Chapitre 73

1.4K 244 76
                                    

« Simplement pour rendre service, » sourit Taehyung.

Ce petit rictus moqueur eut le don d'agacer Hoseok, Jimin crut même un instant qu'il allait lui sauter à la gorge.

Les deux amants en effet, après s'être mutuellement fait plaisir pendant un bon bout de temps – sans jamais aller plus loin que des attouchements – étaient rentrés sans encombre. Il y avait bel et bien eu le garde de la porte nord qui avait demandé à fouiller la charrette. Or cet incompétent n'avait pas vérifié ce qui se trouvait sous les couvertures, visiblement trop pressé de terminer ces formalités.

Hoseok avait redéposé Jimin et toutes ses babioles à la boutique puis il était reparti rendre la charrette là où il l'avait prise. Jimin quant à lui était resté dans la pièce principale du petit commerce, avec une lanterne, et il avait pris l'initiative de ranger quelques produits dont il connaissait l'emplacement. Cela, il le fit en se remémorant les évènements qui venaient de se dérouler, un léger sourire aux lèvres.

Après leur moment de passion, Hoseok avait voulu se reposer, quant à Jimin il avait préféré profiter encore un peu de la nature. Ce n'était qu'une heure plus tard que l'apothicaire s'était réveillé pour voir le petit hybride jouer dans un buisson. Il avait eu l'air si innocent à ce moment-là qu'un instant son aîné avait même douté de ce qu'ils avaient vécu un peu plus tôt.

En le voyant réveillé, Jimin lui avait fait un grand signe de la main avant de s'exclamer :

« Viens jouer hyung ! En plus les branches, ça chatouille ! »

Mais il avait fallu rentrer.

Par la suite, une fois Hoseok revenu à la boutique, les deux avaient décidé sans même en parler de dormir dans le même lit, s'étreignant et échangeant de doux baisers. Et c'était ainsi que, le lendemain midi, Taehyung était arrivé comme une fleur en se contentant de lancer un « alors cette nuit ? Sympa ? »

Ça avait légèrement agacé Hoseok qui continuait de s'en vouloir de s'être soulagé avec l'innocent Jimin. Puisqu'ils étaient à la cuisine d'ailleurs, ce dernier était présent aussi et s'était contenté de soupirer en retournant s'asseoir devant la fenêtre.

« Sympa ? avait répété Hoseok. Tu te fous de ma gueule, hein ? Pourquoi t'as fait ça ? »

Et c'était à cet instant que Taehyung lui avait servi son « simplement pour rendre service ».

Hoseok le dévisageait d'un air agacé, les sourcils froncés et finit par soupirer à son tour sans même trouver quoi répondre. Son apprenti avait été stupide d'agir ainsi, cette potion n'était pas destinée à de jeunes adultes comme Jimin et lui, mais à des personnes qui avaient du mal à faire l'amour.

« Tae, ne fais plus jamais ça. C'était dangereux, tu le sais aussi bien que moi pourtant. Sérieux t'es vraiment pas malin.

- Oh allez, j'avais pas mis grand-chose dans la bouteille, juste de quoi vous donner un petit coup de chaud.

- Il a quand même duré une bonne demi-heure le coup de chaud, fit remarquer Jimin sans détourner son regard de l'extérieur.

- Oups... et du coup ça veut dire que... vous vous êtes bien amusés ? »

D'un mouvement dépité, Hoseok écrasa la paume de sa main sur son front en soupirant une fois de plus, les yeux clos. Bien sûr qu'ils s'étaient bien amusés, trois fois même, mais hors de question de le lui avouer...

« Je te jure que si tu me refais ce coup-là une seule fois, je te fais boire ton aphrodisiaque à la con et je t'enferme dans une pièce avec Namjoon, » le menaça Hoseok.

Étonnamment, le temps de quelques secondes, Taehyung songea que ce n'était pas là une si mauvaise idée après tout, ça serait bien le seul moyen pour qu'il réussisse à se décoincer devant celui qu'il aimait...

Bref !

« C'est bon, souffla-t-il, je ne recommencerai plus, mais au moins vous avez bien profité de votre sortie.

- Pas Hoseok, répondit Jimin, lui il s'est écroulé et il a dormi. Moi en revanche j'ai beaucoup joué. »

Ravi, le petit hybride laissait sa queue animale danser derrière lui dans un mouvement gracieux, ce qu'il ne faisait plus depuis bien longtemps. Le simple fait de repenser à ce décor de nuit lui réchauffait le cœur, ça avait été un moment merveilleux. Il avait pu renouer le contact avec la nature – aussi bien qu'avec Hoseok d'ailleurs.

« Bon, tu vois, dit Taehyung avec une moue innocente, si Chim a aimé, c'est le plus important !

- Ouais, je sais, » soupira Hoseok.

Bien sûr que le plus important, c'était ce que son petit Jimin avait pu ressentir, car après tout c'était pour lui permettre d'aller mieux qu'ils avaient fait cette escapade nocturne. L'aîné du groupe donc décida d'oublier cette histoire et demanda à son cadet de redescendre s'occuper de la boutique, ce que fit Taehyung sans demander son reste, voyant là une échappatoire parfaite pour s'extirper de cette situation.

Une fois seul avec Jimin, Hoseok resta un instant sans bouger, songeur.

« Je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait depuis le début pour moi, hyung, dit Jimin avec tendresse. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré.

- Moi aussi mon Jiminie.

- Je vais finir par ne plus pouvoir compter toutes les dettes que j'ai envers toi...

- Arrête avec cette histoire, c'est ridicule, protesta Hoseok. C'est moi qui prends toutes ces initiatives, mon but c'est que tu sois heureux, alors si tu l'es, tu n'as pas à te sentir redevable. J'ai déjà eu ce que je voulais : un superbe sourire de mon magnifique Jiminie. »

L'apothicaire lui tira la langue avec un air amusé et l'hybride, qui l'observait d'un œil étonné, finit par acquiescer en souriant. Toutefois il n'en démordait pas : il lui devait beaucoup et il comptait bien, d'une manière ou d'une autre, le rembourser. S'il y avait bien une chose que Jimin ne pourrait de toute manière jamais oublier, c'était que la première chose de la longue liste de ce qu'il devait à Hoseok, c'était bel et bien la vie.

Les créatures du Nord [Hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant