« Je te jure que c'est rien, le rassura Hoseok. Je m'en fous. Tu es là depuis bien trop longtemps, je veux que tu rentres. Je t'aime mon Jiminie, et je suis heureux de pouvoir te le montrer de cette façon.
- Hyung, qu'est-ce que tu risques en me libérant ?
- Peut-être un peu de prison, pas grand-chose. »
L'hybride roula des yeux et ses oreilles se baissèrent, signe qu'il était en colère.
« Ne me mens pas, Hoseok, je ne supporte pas ça. N'essaie pas de me couver, je ne suis plus un louveteau et je suis assez grand pour comprendre. Sois honnête, comme tu l'as toujours été : qu'est-ce que tu risques si tu me fais évader ? »
Son ton était dur : le jeune garçon craignait en effet que son aîné ne se mette en danger pour lui, et au vu de la peur qui se dégageait de lui, Hoseok taisait les conséquences de ses actes afin de ne pas l'inquiéter. Ce n'était pourtant pas ce qu'il souhaitait, lui il voulait que son copain soit complètement sincère, qu'il lui dise quand ça n'allait pas, qu'il lui explique la situation. Ce n'était pas parce que Jimin avait parfois des airs enfantins qu'il était incapable de comprendre, il était loin d'être stupide.
Désormais assis en tailleur sur ses couvertures, face à son aîné, Jimin croisa les bras contre son torse avec un air impatient, plantant malgré l'obscurité son regard dans celui de son aîné. Il ne bougerait pas d'un millimètre tant que ce dernier ne lui aurait pas tout expliqué.
« J'attends, dit-il.
- Écoute, Jimin, soupira l'apothicaire en posant une main sur son genou, tu risques bien plus gros que moi. S'il te plaît, fais-moi confiance.
- Hoseok, dis-moi.
- Quelques années de prison, au mieux cinq, j'imagine, pour compenser les tiennes. Je suis assez apprécié alors peut-être que ce serait un peu moins, mais Namjoon n'hésiterait sans aucun doute pas à user de son argent pour obtenir un prolongement de ma peine si je lui enlevais ce qu'il désirait. Jimin, ça me ferait tellement plaisir de t'offrir ta liberté, je vois bien à quel point elle te manque. »
Désormais les deux mains sur les genoux de son petit ami, Hoseok avait planté son regard amoureux dans le sien et, un air tendre sur le visage, il continua avec douceur :
« Je m'en moque d'aller en prison, tôt ou tard j'en ressortirai et je reprendrai ma vie d'avant, mais toi je sais bien que ça serait extrêmement difficile pour toi de devoir quitter pour toujours tes montagnes. Cette nuit, Jiminie, dans quelques heures tu les retrouveras, d'accord ? Et moi je serai tellement heureux que tu sois avec les tiens que la prison ne pourra pas ternir ma joie de te savoir heureux. Je t'aime tellement, je veux te protéger.
- Mais hyung, je veux pas que tu ailles en prison, que tu aies des ennuis par ma faute. Tu as déjà beaucoup enduré pour moi depuis qu'on se connaît. La première chose que tu as faite quand on s'est rencontrés, c'était de prendre un risque : tu m'as sauvé la vie. C'est injuste, en quittant ma horde j'ai fait du mal à tout le monde et maintenant je t'en fais à toi aussi. Je ne fais rien de bien, hyung, et c'est toujours à toi de rattraper mes erreurs. Mais je ne voulais pas, moi, j'aurais dû être plus prudent.
- D'ailleurs... pourquoi tu es revenu ici ? osa demander Hoseok en lui caressant avec délicatesse la joue.
- Il fallait que je te voie, souffla Jimin en fermant les yeux pour apprécier la douceur de la peau contre la sienne. Mais j'ai été naïf, j'aurais dû faire attention. Je suis désolé.
- Ce n'est rien.
- Hyung, j'ai peur pour toi.
- Et moi encore plus pour toi. J'ai bien vu que ta santé dépendait de ton bonheur et... mon Jiminie, j'ai peur que te laisser partir avec ce type revienne à te tuer. »
Jimin resta silencieux, acte qui pour Hoseok revenait à un acquiescement. De toute façon le jeune hybride ne s'imaginait pas vivre ailleurs que dans ses montagnes et s'il avait survécu jusque là c'était uniquement parce que Hoseok prenait soin de lui et avait décidé de le faire sortir en cachette.
Il ne serait probablement déjà plus là sinon.
« Embrasse-moi, mon amour. »
Amusé par le surnom, l'hybride releva ses yeux fins sur son amant qui s'était déjà avancé vers lui. Il vint capturer avec douceur ses lèvres pour l'attirer dans un baiser des plus doux. Tout ce que Hoseok voulait lui transmettre, c'était les battements hurlants de son cœur. C'était sa façon de lui dire de ne pas se faire d'inquiétudes, de croire en lui et de suivre son plan fou. Jimin décida lui-même de mouvoir ses lèvres contre les siennes, goûtant la moindre parcelle de cette chair appétissante. C'était... si parfait.
Sans quitter la bouche de son copain, Jimin s'agenouilla puis vint s'asseoir sur ses cuisses pour l'enlacer et lui butiner les lèvres. Il y déposa de nombreux petits baisers silencieux qui les ravirent l'un comme l'autre. Et pourtant, derrière tout ça... il y avait un goût d'adieux, d'adieux mais pas de regrets. C'était là des adieux satisfaits, comme la fin d'une histoire que l'on espérait voir se terminer de cette façon. C'était touchant.
Jimin caressa le torse de son amant en dépit de sa tunique qui le couvrait. Silencieux, Hoseok le laissait lui grignoter les lèvres, appréciant simplement ces sensations chaudes sans être brûlantes. Jimin agissait d'une manière si douce qu'un instant, l'aîné aurait pu croire qu'il cherchait à lui prouver qu'il le protègerait, qu'il serait toujours avec lui pour l'épauler et l'aimer. Le petit hybride aux cheveux argentés en eut même les larmes aux yeux, comme soulagé de pouvoir lui offrir toutes ces émotions à travers un simple baiser. C'était un sentiment bien naïf, mièvre même peut-être, mais d'une sincérité bouleversante.
Trop, bouleversante pour ne rien cacher...
«Jiminie, souffla Hoseok, je ne comprends pas...
- Hyung, je suis heureux, murmura l'hybride d'une voix émue en baissant la tête – geste qui fit rouler deux larmes sur ses joues.
- Pourquoi ? Explique-moi...
- Ça y est, hyung, je vais enfin pouvoir rembourser mes dettes... je vais te rendre ta liberté et partir avec Namjoon. Une vie pour une vie. »
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...