Les yeux clos et allongé sur le dos, Jimin appréciait les caresses de Hoseok sur son torse nu. La nuit était tombée depuis près de deux heures et Taehyung n'était toujours pas revenu. Il avait pourtant promis de passer les voir avant de retourner chez lui...
Trop concentré sur les mouvements à peine perceptibles des doigts de son aîné sur son corps, il ne fit pas vraiment attention à la porte qui s'ouvrit, probablement sur Taehyung à en juger l'odeur. Néanmoins Hoseok, assis à côté de lui, cessa immédiatement ses tendres attouchements et Jimin fronça les sourcils avant de tourner la tête pour apercevoir non pas Taehyung mais Namjoon.
Hoseok se redressa aussitôt et était sur le point de parler quand Namjoon le coupa dans un rire malicieux :
« Je savais que j'avais raison, dit-il, je savais que vous étiez probablement ensemble.
- N'essaie même pas d'en parler à Jin, feula Hoseok, je...
- Du calme, le coupa le commerçant, j'en ai plus rien à faire de l'hybride, je ne dirai rien.
- Bah tu m'étonnes, rétorqua Jimin, vous avez dû faire l'amour plus d'une fois pour que l'odeur de Taehyung soit si présente sur ton corps. C'est pour ça qu'il n'est pas là ? Il était trop fatigué ?
- Ouah... je savais même pas que tu parlais vraiment, s'étonna Namjoon en dirigeant son regard vers l'hybride, j'avais cru à un rêve l'autre fois.
- J'parle pas aux cons, c'est tout.
- Retire tout de suite ce... oh bordel. »
Jimin s'était tourné, dévoilant les trois longs traits rouges qui figuraient encore sur son dos. Namjoon semblait ahuri, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, observant ce qu'il devina rapidement être les marques de coups de fouet. Ce pourpre contrastait vivement avec sa peau pâle, c'en était aussi fascinant qu'horrifiant.
« Je ne retirerai rien, affirma Jimin d'un ton ferme. Tu essaies de me violer, je me défends et c'est ensuite moi qu'on punit. Tu mérites d'être traité de con. »
Hoseok pâlit : Jimin avait toujours refusé de lui dire ce qu'avait bien pu lui faire Namjoon pour déclencher sa fureur. L'apprendre de cette manière était particulièrement brutal.
« I-Il a fait quoi ? balbutia l'apothicaire.
- Laisse tomber, hyung, soupira son amant, ça m'a échappé je voulais pas t'en parler. Il a rien eu le temps de faire, c'est tout ce qui compte. »
Lorsqu'il tourna les yeux vers son aîné, Jimin néanmoins vit briller dans son regard un feu brûlant qui exprimait toute sa haine. Il lui prit alors la main dans l'espoir de le calmer et l'incita d'un geste à le regarder lui plutôt que Namjoon.
« Hyung, vraiment, laisse tomber, au moins maintenant on est ensemble. C'est pas à toi d'être en colère contre lui, je fais très bien ça tout seul, lui assura-t-il avec une pointe d'humour. Ne prends pas plus de risques pour moi, ne fais rien de stupide.
- J-Je ne savais pas... ces blessures, » balbutia Namjoon qui n'arrivait pas à imaginer la douleur qu'avait pu ressentir Jimin.
Hoseok poussa un soupir et planta son regard dans celui, bienveillant et amoureux, de Jimin. Il ne pourrait pas pardonner à Namjoon, même si c'était son petit ami qui l'incitait à ne pas agir. Pour autant il comprit que Jimin attendait de lui qu'au moins il reste calme. Une chance, il était du genre diplomate et savait toujours apaiser les tensions, sinon il aurait déjà sauté au cou de celui qui avait tenté de s'en prendre à Jimin.
Une fois de plus cependant, il était impuissant. Comme lorsqu'il avait découvert que Jin, un de ses plus proches amis, avait fait fouetter Jimin. Ils étaient ignorants, tout simplement. Jin avait grandi en apprenant que les hybrides étaient des animaux dangereux, c'était ensuite ce qu'il avait fait croire à Namjoon qui n'y connaissait rien en arrivant ici. Ce qu'ils avaient fait subir à Jimin, ils l'auraient fait subir à n'importe quel prisonnier désinvolte, c'était la norme, une norme que Hoseok ne comprenait pas – peut-être était-il simplement en avance sur son temps pour être à ce point dégoûté de ce qu'autrui trouvait « normal ».
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...