Avec Shadow, Yoongi il m'a mise KO, j'adore la chanson et les paroles sont vraiment géniales. *.*
_______________________________
Jimin ouvrit brusquement les yeux : il avait bien senti le souffle de son aîné s'échouer sur la peau de son visage, mais il n'aurait jamais cru que Hoseok allait l'embrasser ! Il posa les mains sur son torse, prêt à le repousser sans douceur, quand il se ravisa. Au contraire, il attrapa sa tunique pour l'inciter à se rapprocher de lui. Hoseok ne s'écarta qu'un instant de ses lèvres avant de les capturer à nouveau, toujours avec cette même innocence pudique dont il faisait preuve depuis le début de cet affectueux échange.
Sentir les lèvres de son cadet contre les siennes, l'apothicaire trouvait ça absolument merveilleux. Elles étaient charnues, aussi douces et moelleuses qu'il l'avait imaginé. C'était agréable, tellement agréable... Et Jimin qui ne le repoussait pas, ça c'était absolument inespéré mais si plaisant. Alors Hoseok passa une main dans le dos du petit hybride qu'il incita ainsi à venir se coller contre lui. Tous deux sur le flanc, leur torse collé l'un à l'autre, ils échangeaient cette puissante marque d'amour dont ils ne savaient pas vraiment ce qu'elle représentait exactement.
Un besoin d'affection ? Un réel amour dissimulé ? Ils n'en avaient aucune idée, mais ils adoraient cette impression que leur cœur débordait littéralement de lave bouillonnante qui circulait ensuite partout dans leur corps. C'était purement et simplement exquis, un délice dont aucun des deux n'imaginait plus pouvoir se passer désormais, à l'image d'une douceur sucrée qui vous caressait le palais et envoûtait vos sens.
Jimin était une véritable gourmandise, mais une gourmandise que Hoseok voulait prendre le temps de découvrir et de savourer. Ce fut pour cette raison qu'il relâcha la pression qu'il faisait sur son dos et qu'il finit par décoller ses lèvres des siennes, sans même que le baiser ne se soit approfondi.
Jimin le regarda, incrédule et visiblement perdu par ce qui venait de se passer. De ses yeux sombres, il semblait chercher des réponses dans le regard de Hoseok sans les y trouver. Hésitant, il bredouilla d'une voix faible :
« Hyung... pourquoi ? »
Hoseok lui offrit un regard tendre et haussa les épaules dans un geste à peine perceptible tandis que, lui caressant la joue, il répondit qu'il n'en avait pas la moindre idée. C'était venu comme ça, il n'avait pas réfléchi.
« On n'embrasse que les gens que l'on aime, non ? s'étonna Jimin.
- En principe, oui.
- Alors tu m'aimes ?
- Je crois, en tous cas j'ai adoré t'embrasser. »
Peu sûr des sentiments qu'il avait à l'égard de son aîné, Jimin se contenta d'opiner sans trouver quoi dire de plus. Il ressentait énormément de reconnaissance pour celui qu'il considérait toujours comme son sauveur, et il avait aussi beaucoup d'affection pour lui, c'était indéniable. Puis... ce baiser, ça lui avait donné chaud, mais pas comme la veille quand Hoseok l'avait touché, non. C'était une chaleur mille fois moins violente mais mille fois plus agréable. Une simple chaleur qui vous faisait vous sentir bien.
Oui, il aimait très certainement Hoseok lui aussi, mais comme lui il n'était pas absolument sûr de ses sentiments : il savait qu'il l'aimait, mais il ignorait si c'était ou non un simple coup de cœur du au fait qu'il n'avait plus que lui. Sa horde lui avait tourné le dos et pratiquement tous les humains le regardaient comme un monstre. Il n'avait que Hoseok, alors forcément il s'était attaché très rapidement à lui.
Jimin se releva, épousseta d'un geste gêné sa tunique et reprit une certaine contenance en se raclant la gorge. Il partit à la cuisine chercher un peu de pain et de confiture et quand il en revint, Hoseok enfilait ses chausses après s'être changé.
« J'ai laissé le pain et la confiture sur le plan de travail, indiqua-t-il en tirant ses couvertures dans un coin de la chambre à l'écart du lit de Hoseok, tu peux aller te servir.
- Merci beaucoup, Jiminie. »
Ledit Jiminie s'assit sur son petit lit improvisé, enroulant les bras autour de ses genoux ramenés contre son torse. Chaque matin, afin que Jungkook ne découvre pas que Jimin dormait au pied du lit de son aîné, le petit hybride tirait ses couvertures ailleurs et s'y asseyait pour attendre bien gentiment l'arrivée du soldat.
La matinée se passa ainsi comme à l'accoutumée malgré l'évident rapprochement qui s'opérait entre les deux amis depuis quelques jours. Lorsque Taehyung arriva, à l'heure du déjeuner, il avait avec lui un panier rempli de choses appétissantes qu'il avait achetées le matin même au marché (d'ailleurs, il avait soigneusement évité le petit stand de Namjoon de crainte d'avoir à lui faire face). Ils se régalèrent donc et, dans l'après-midi, Hoseok laissa Jimin dans sa chambre et Taehyung au comptoir pendant qu'il allait lui aussi faire quelques provisions.
Ce fut là qu'il croisa la route du stand de Namjoon, qui vendait des épices rares, des étoffes qui l'étaient tout autant, ainsi que d'autres objets qui s'apparentaient à des curiosités venant des quatre coins du monde.
« Hoseok ! l'appela le marchand. Comment tu vas ? »
Aussitôt l'apothicaire le repéra et vint à lui, son habituel sourire aux lèvres.
« Namjoon, ça va très bien et toi ?
- Moi aussi. Dis, Taehyung a... est-ce qu'il t'a parlé de quelque chose de particulier aujourd'hui ? »
Le ton timide du jeune homme étonna Hoseok qui fronça les sourcils, néanmoins il répondit honnêtement. De toute façon, il ne savait pas quelle réponse il espérait...
« Non, rien de bien spécial, dit-il. Simplement qu'il est passé au marché ce matin. Pourquoi ? Vous vous y êtes vus et il a encore paniqué ?
- P-Pas exactement, balbutia son interlocuteur en passant une main gênée dans sa nuque.
- Je ne veux même pas savoir, ce sont vos affaires. »
Namjoon acquiesça, l'air dépité, et lorsque Hoseok s'en alla, le jeune commerçant poussa un soupir peiné. Alors comme ça Taehyung était passé au marché ce matin sans venir le voir, alors qu'il savait parfaitement qu'il y était toujours ? Il avait pourtant cru que son cadet était amoureux de lui autant que lui l'aimait, alors pourquoi recommençait-il à l'éviter ?
Plus le temps passait, et plus Namjoon avait la sensation que Taehyung se jouait de lui et de ses sentiments...
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...