Chapitre 105

1.2K 223 41
                                    

Jimin était allongé sur le lit de Hoseok, la tête sur les jambes de ce dernier qui lui caressait comme à son habitude les cheveux et les oreilles. Ses attributs de loup étaient sensibles et il se sentait toujours apaisé lorsque Hoseok caressait ses petites oreilles touffues. Tous deux étaient calmes mais songeurs. La nuit était tombée – elle tombait de plus en plus vite – et toujours aucune trace de Taehyung. Avait-il oublié qu'il avait promis de revenir ? S'était-il simplement endormi sans arriver à se réveiller ?

La question fut bien vite éludée lorsque le bruit de la clé dans la serrure de l'entrée leur fit tourner la tête en direction des escaliers. Des pas lents retentirent et au terme de quelques instants, Taehyung apparut, un sourire triste aux lèvres.

« Tae, tu vas bien ? s'inquiéta Jimin en se redressant.

- C'est Namjoon, hein ? demanda Hoseok d'une voix qui lui assurait implicitement qu'il compatissait avec sa douleur.

- Il ne pense pas pouvoir revenir avant le mois prochain, sûrement même plus, souffla Taehyung, et vu le temps que mettrait une lettre à arriver, inutile de songer à s'en envoyer. Il va me manquer... »

L'apothicaire se leva de son lit et alla enlacer son ami qui semblait tout à coup bien plus mélancolique qu'à l'accoutumée.

Les larmes de Namjoon avaient en effet beaucoup ému le jeune apprenti qui, en voulant bouger pour le prendre dans ses bras, s'était brutalement arrêté dans son geste en gémissant de douleur. Sa jambe lui avait fait payer les signaux qu'il n'avait pas écoutés durant l'ébat et aussitôt la souffrance lui avait fait monter les larmes aux yeux. Namjoon en avait oublié ses propres larmes pour réagir sans plus attendre : il l'avait forcé à s'allonger sur le ventre et, puisque tous deux étaient toujours dénudés, il avait immédiatement commencé à lui masser la cuisse comme il le pouvait.

Les gestes de son aîné, appuyés mais doux, avaient fini par avoir temporairement raison de ses douleurs, et quand Taehyung lui avait demandé de s'arrêter, Namjoon avait simplement continué sans un mot. Peu gêné par la situation, le cadet l'avait laissé faire : il avait adoré sentir ses mains sur sa peau qui apaisaient ainsi sa douleur, ça avait été extrêmement agréable.

« Pourquoi t'as continué ? avait demandé Taehyung quand Namjoon s'était finalement écarté de lui.

- Parce que toute cette histoire a commencé quand j'ai voulu te masser et que tu as refusé par pudeur, alors maintenant que tu me laissais faire, je voulais être sûr de te faire du bien. »

Taehyung s'était contenté d'acquiescer, touché des mots de son aîné. Alors ils avaient échangé un ultime baiser avant de se rhabiller, et ils s'étaient séparés peu après. En quittant le bateau, Taehyung était passé près de son amant ; il était pratiquement certain d'avoir vu ses yeux briller sous l'effet de nouvelles larmes qu'il retenait.

Alors il était retourné chez lui et, malgré son cœur douloureux, il s'était couché puis endormi sans verser une larme, conscient dans sa tourmente qu'il reverrait son amant d'ici un mois... ou peut-être un peu plus. Mais il aimait à croire que Namjoon n'attendrait pas plus pour venir le voir.

Désormais dans les bras de Hoseok, Taehyung se sentait un peu mieux : dans cet environnement bien différent de celui de Namjoon il pouvait penser à autre chose qu'à celui pour qui son cœur s'emballait continuellement. Là, il y avait son mentor, brillant apothicaire prêt à l'aider au moindre souci, et Jimin, un hybride adorable aux répliques parfois un peu trop cinglantes par rapport à son petit minois angélique, mais qui s'avérait être un ami des plus précieux.

Ami qui d'ailleurs vint derrière lui pour l'enlacer lui aussi. Pris en sandwich entre ses deux aînés, Taehyung eut un sourire et ricana :

« C'est bon, j'ai pas besoin d'être autant consolé.

- Je fais pas ça pour te consoler, répliqua Jimin d'un ton faussement sérieux, je me contente de profiter de mon absence de chaînes pour vérifier si je sais toujours faire des câlins.

- T'as largement eu le temps de vérifier ça avant, répliqua Hoseok, tu ne nous lâches plus depuis qu'elles t'ont été retirées.

- Oui, un vrai bonheur ! »

Taehyung approuva d'un sourire et enroula à son tour les bras autour de la taille de Hoseok. Ce dernier lui caressa le dos et s'écarta en même temps que Jimin. De nouveau joyeux – du moins c'était là ce qu'il laissait apparaître sur son visage –, l'apprenti se tourna vers l'hybride et le toisa un rapide instant.

« Tu vas toi aussi nous quitter aujourd'hui, soupira-t-il. On va se sentir bien seuls, Hoseok et moi.

- Du coup on sera obligés de redevenir amants, » ajouta Hoseok dans le but de le faire sourire.

L'objectif fut atteint, Taehyung laissa échapper un rire franc avant de concentrer de nouveau son attention sur Jimin. Amusé lui aussi par la remarque, il avait sur le visage un sourire si large qu'il faisait de ses yeux deux simples fentes adorables.

« Je reviendrai dans quelques jours, une semaine au plus : si mon Hoseok m'a trompé, il goûtera à mes griffes. J'ai l'odorat fin, je le sentirai directement si vous avez couché ensemble.

- T'inquiète pas, ça ne risque pas d'arriver, le rassura Taehyung. Mais je pense que j'attendrai un peu avant de venir te voir. D'une part ça vous laissera un peu d'intimité à Hoseok et toi, et d'autre part je préfère éviter de me déplacer pour rien, alors j'attendrai d'avoir une date fixe pour venir te voir et être sûr que tu sois là.

- Pas de souci, Taetae !

- Je suis vraiment heureux d'avoir pu faire ça pour toi, ta horde a de la chance de t'avoir.

- Merci beaucoup, fais attention à toi, et continue de sourire, t'es vraiment mignon quand tu souris.

- Ça va, je vous gêne ? râla Hoseok.

- Oui, ironisa Jimin, et là on va se rouler une pelle alors si tu pouvais aller patienter dehors ça serait cool.

- Bon, les au revoir ont assez duré. Tae, je te raccompagne chez toi, et toi, misérable hybride, t'as intérêt à préparer tes fesses.

- Mais hyung... elles le sont déjà voyons. »

Hoseok plongea le visage entre ses mains avant de se redresser et de finalement soupirer :

« Mais qu'est-ce qui m'a pris de tomber amoureux de toi ?

- Probablement le charme fou qui se dégage de ma personne.

- Tae, pitié achève-moi, sinon je sens que les phrases à la con de Jimin s'en chargeront. »

Ledit Tae souffla de dépit en roulant des yeux avant d'adresser un dernier sourire à son ami.

« Porte-toi bien, Chim, à la prochaine.

- À la prochaine, » lui dit-il en retour avec un rictus heureux.

Les créatures du Nord [Hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant