Namjoon, après encore de longues minutes, n'était plus en mesure d'attendre. Il s'écarta de son amant sans pour autant cesser de l'embrasser, ainsi il put retirer leurs braies. Tous deux nus, ils stoppèrent un instant leur baiser pour se contempler mutuellement, s'admirer amoureusement.
« Mon bébé, souffla Namjoon en revenant lui caresser son torse brûlant, tu veux bien me prendre ? »
Le regard du jeune garçon suffit à lui faire comprendre que la réponse était, bien évidemment, positive. Néanmoins, alors qu'il amorçait un mouvement pour descendre de son bassin et inverser les positions, Taehyung l'en empêcha en maintenant ses hanches.
« Hyung... ma cuisse me fait mal, je peux pas être au-dessus.
- Pas grave, lui sourit sensuellement Namjoon. J'adore être au-dessus quand je me la prends... »
Taehyung parut d'abord surpris puis, excité par les mots de son aîné, il lui attrapa la nuque pour une fois de plus le pousser à lier leurs lèvres aussi bien que leur langue. Il sourit contre sa bouche en sentant une de ses mains continuer de lui caresser le torse tandis que l'autre chutait de plus en plus bas jusqu'à son entrejambe. Namjoon attrapa son sexe et vint le frotter lascivement contre ses fesses avant de commencer à le masturber langoureusement.
Taehyung poussa un profond soupir qui s'accentua lorsqu'il sentit que, le sexe contre le sien, Namjoon les stimulait tous deux à la fois. Il avait la sensation de sentir entre eux une connexion parfaite, comme si leur cœur avait mécaniquement décidé de battre en rythme, comme si leur corps se synchronisait sur celui de l'autre. Toutes les fibres de son être criaient à Taehyung qu'il voulait accélérer les choses, mais comme Namjoon il voulait prendre son temps.
Les baisers se succédèrent, moins chastes les uns que les autres. Ils étaient tous deux complètement assujettis par leurs désirs.
Sur le point de venir, Namjoon cessa ses mouvements et attrapa avec amour la main de son amant. Il porta trois doigts à sa bouche et les suça avec une avidité qu'il ne cherchait pas à dissimuler.
« Tu savais qu'on allait faire l'amour et que ce serait moi au-dessus, hein ? » souffla Taehyung en le voyant faire.
Namjoon acquiesça, confirmant là qu'il avait tout préparé pour ce moment. Alors, une fois ses doigts assez humide, le jeune apprenti n'hésita pas un instant, il caressa la surface de l'antre de son amant du bout de son index et l'y entra ensuite sans ménagement.
« Ah putain ! gémit Namjoon en s'accrochant à ses épaules. Vas-y, fais-le bouger, c'est trop bon.
- Tu te sens prêt pour un deuxième ? »
L'autre acquiesça et sa mâchoire se crispa lorsque Taehyung fit entrer son majeur en lui. Il fit des gestes plus doux, plus languissants afin de d'abord l'y habituer. Puis quand Namjoon roula des hanches il accéléra ses mouvements, tirant des gémissements incroyablement érotiques au jeune homme qui le supplia d'en ajouter un troisième.
Namjoon dut retenir sa respiration lorsque son compagnon obéit mais rapidement il se détendit, conscient que de cette manière ça serait plus simple pour lui de prendre du plaisir. Il ferma les yeux, caressa à l'aveugle le torse sous lui, et quand il sentit que de sa main libre Taehyung effectuait une légère pression sur sa nuque, il s'abaissa. Son cadet passa alors la main dans son dos et, débutant des mouvements avec ses doigts, il le serra puissamment contre lui et lui embrassa le front délicatement.
Étendu sur lui et les avant-bras posés des deux côtés de son visage angélique pour se maintenir correctement, Namjoon donnait des coups de bassin de plus en plus puissants sur les doigts de Taehyung. Ce dernier s'en mordait les lèvres d'impatience, mais il ne voulait pas risquer de faire mal à son compagnon.
« Oh mon dieu, soupira ce dernier, c'est tellement bon, Taetae. Tes doigts... ah ! »
Il venait de les recourber, et d'après le regard et le gémissement soudain du plus âgé, il comprenait qu'il avait sans le moindre doute effleuré sa prostate – boule de nerfs dont il avait appris la fonction grâce à un traité de médecine. Alors il s'appliqua à masser cet endroit qu'il avait découvert par pur hasard pourtant, et Namjoon, complètement fou de plaisir, ne put pas se contrôler : il lui mordit l'épaule, geste qui ne dérangea finalement pas vraiment son cadet qui avait trouvé cette douleur absolument exquise.
Namjoon était raide comme un piquet, incapable de bouger. Il peinait à se maintenir sur ses avant-bras tant le plaisir le consumait. C'était comme si Taehyung avait trouvé le moyen de contrôler complètement son corps, jamais personne ne l'avait touché de façon si exquise. À chaque caresse qu'il prodiguait à ce petit endroit gorgé de terminaisons nerveuses, Taehyung parvenait à lui arracher un cri de plaisir – tant pis pour ses marins, son bonheur passait avant tout. Et là il prenait son pied comme jamais. Il se déhanchait violemment, quant à son amant il effectuait une pression toujours plus puissante sur sa prostate.
« Tae, j-je vais... ah ! »
Un éclair le scinda brusquement tandis qu'il essayait de camoufler son hurlement de pur bonheur. L'orgasme qui s'empara de lui dura de longues secondes, prolongé par Taehyung qui continuait de caresser sa prostate en lui murmurant des mots d'amour. Il avait senti l'intimité de son amant se resserrer sur ses doigts, et il était ravi d'avoir pu lui donner tant de plaisir : Namjoon avait éjaculé sans même que son sexe ne soit stimulé. Ça avait été si bon et il était si excité qu'il n'avait pas pu retenir cette absolue jouissance, la tête nichée dans le creux du cou de Taehyung.
Un instant plus tard, lorsqu'enfin l'orgasme fut passé, Namjoon se releva avec difficulté. Taehyung fit quelques allers-retours de plus en lui et lui sourit.
« T'es prêt ? s'enquit-il.
- Oh bordel, ouais. »
Même s'il l'avait dit sur un ton épuisé, Namjoon retrouvait déjà peu à peu la raison et sortait lentement de la béatitude dans laquelle cette jouissance inédite l'avait plongé. Jamais il n'avait ressenti autant d'émotions qu'avec Taehyung.
Ça signifiait peut-être que c'était lui, son âme sœur...
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...