Hoseok venait de rentrer son deuxième doigt et Jimin était enfoncé si profondément dans son plaisir qu'il ne s'en était rendu compte qu'en sentant son anneau de chair s'étirer un peu plus. La préparation en revanche se faisait de façon si douce qu'il ne ressentait strictement aucune douleur pour le moment. Il y prenait simplement énormément de plaisir. Ce plaisir, il venait non seulement des mouvements qui s'effectuaient en lui, mais aussi et surtout de l'excitation que cela lui procurait et du bonheur qu'il avait de savoir Hoseok ainsi attentif à son bien-être.
Qu'est-ce qu'il l'aimait...
« Je vais en mettre un troisième, le prévint Hoseok, ça risque d'être un peu douloureux, alors tu me dis quand t'es prêt, d'acc ? »
Jimin inspira profondément, expira, se déplaça pour s'installer plus confortablement et ouvrit les jambes autant que sa souplesse le pouvait. Il fit ensuite signe à son amant qu'il pouvait y aller, et finalement, à part un tiraillement gênant les premières secondes, cela ne fut pas particulièrement douloureux.
Hoseok lui caressa la hanche, lui baisota une fois de plus le torse et, après quelques instants, sans cesser ses activités, il mut ses doigts en Jimin qu'il sentit aussitôt se contracter. Une seconde il fut inquiet de lui avoir fait mal mais le glapissement de plaisir échappé par l'hybride lui affirma que c'était l'inverse et qu'il avait probablement même approché sans le savoir sa prostate.
Alors il courba les doigts en lui, et l'effet fut immédiat :
« Ah hyung ! Oui ! Encore ici ! »
Pas peu fier de lui, Hoseok caressa cet endroit si sensible qui faisait trembler Jimin. L'hybride se cambrait, réclamait toujours plus : plus profond, plus vite, plus fort. Et pourtant, les mouvements de son aîné demeuraient lents, bien trop lents pour lui. Alors, à bout, Jimin le supplia :
« Hyung, vas-y maintenant, fais-moi l'amour... »
Conscient que de toute façon, Jimin était parfaitement prêt, Hoseok acquiesça avec un sourire aimant et retira ses phalanges sous les couinements de son compagnon qui se languissait déjà de ses doigts de fée.
« T'es bien sûr d'être prêt ?
- Oui, affirma Jimin, plus que jamais. »
Alors, dans un élan d'amour qu'il était incapable de contrôler, Hoseok revint à l'assaut de ses lèvres tandis que d'une main il s'assénait quelques coups de poignet. Il faillit sursauter en sentant une petite main se poser sur la sienne et joindre ses gestes aux siens. Alors qu'il s'apprêtait à s'écarter, Jimin le retint de sa main libre désormais dans sa nuque. Il le masturba dans des gestes qui étaient d'autant plus érotiques qu'ils étaient maladroits et hésitants. Jimin et son inexpérience étaient beaucoup trop adorables...
Après un long moment où le baiser demeura chaste, ils s'écartèrent. Hoseok était prêt, Jimin aussi. Ils échangèrent un regard qui le prouva pour l'un comme pour l'autre, si bien que l'aîné vint placer son membre à l'entrée de son amant après avoir enfilé le second préservatif. Il s'abaissa pour lui embrasser le torse et lui prit la main dans un geste plein d'amour. Alors, Jimin sentit son antre se faire vivement écarter et il serra violemment la main qui tenait la sienne. Il étouffa un gémissement de douleur et se cambra en plongeant son autre main dans la chevelure de Hoseok qui surveillait la moindre de ses réactions. Il stoppa donc immédiatement sa progression, continua d'embrasser la peau de son torse, et il passa son pouce sur le dos de la main de son Jimin.
La pression que ce dernier effectuait sur sa main finit par se faire moins rude, Hoseok comprit que cela signifiait qu'il pouvait poursuivre. Alors il reprit sa progression avec une lenteur à la fois savoureuse et affreuse pour Jimin qui, la douleur désormais moins présente, ne rêvait que d'une chose : que son compagnon soit entièrement en lui. Or il était également conscient qu'il risquait de souffrir si tout allait trop vite...
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...