Hoseok se pinça l'arrête du nez : Jimin avait une érection, tout simplement ?
« Et ton truc, il est efficace ?
- En général j'en recommande une seule gorgée aux clients...
- Tu m'étonnes qu'il souffre le pauvre gamin, râla Hoseok. Par contre, est-ce que... »
Il fut interrompu lorsqu'un client entra.
« Je te laisse t'en occuper, murmura-t-il à son apprenti, je vais aller voir Jimin. »
Taehyung acquiesça et l'autre se glissa dans la salle d'examen, veillant à ne pas ouvrir la porte en grand afin que Jimin ne soit pas visible. Il jeta un regard à l'hybride qui, les joues rosies, continuait de gémir piteusement.
« Jimin, tu... enfin... tu sais ce que c'est qu'un aphrodisiaque ?
- C'est le nom du truc que j'ai avalé ? s'inquiéta le jeune garçon.
- Ouais, tu connais pas ?
- Non, ma mère ne m'expliquait pas tous vos mots.
- C'est... c'est destiné à t'exciter, rougit Hoseok.
- C'est-à-dire ? Je suis pas sûr de bien comprendre... »
L'apothicaire donc s'avança et posa les mains avec délicatesses sur les genoux de l'hybride avant de les écarter afin de lui faire ouvrir les jambes. Il vira au rouge pivoine, incapable de ne pas jeter ne serait-ce qu'un tout petit regard à la bosse monstrueuse qui déformait les braies du jeune hybride. Ça pour sûr, Taehyung y était allé fort sur le dosage.
Allongé sur le dos, Jimin lâcha une plainte lorsqu'il dut ouvrir les jambes, et en voyant ce qu'il y avait entre, il ouvrit de grands yeux.
« Par les dieux, on dirait que ça va exploser, » lâcha-t-il.
La remarque détendit aussitôt l'atmosphère et l'apothicaire le relâcha avant de prendre une moue ennuyée :
« Au moins tu as de la chance, tu n'as aucun problème cardiaque malgré tout ce que tu as avalé. Ça aurait sérieusement pu être grave. En revanche, ça risque de rester comme ça un bout de temps, soupira-t-il. À moins que... enfin... que tu t'en occupes.
- Que je m'en occupe ? répéta Jimin.
- Euh que... que tu te touches, tu comprends ? Il faut que tu te soulages d'une manière ou d'une autre ou que tu attendes que ça passe. »
Jimin vira à un rouge plus prononcé lorsque Hoseok évoqua la première solution. Il avait bien compris ce que son aîné voulait dire, mais...
« Et faudrait attendre combien de temps pour que ça passe ?
- D'après Tae, ça va être long...
- Ça l'est déjà, fit remarquer Jimin avec un sourire malicieux malgré son visage qui laissait transparaître la douleur que cela lui causait.
- Je parlais pas de ça, ronchonna Hoseok. Bon, du coup tu veux que je te laisse seul ? Comme ça tu fais ton truc, tu t'en débarrasses en quelques minutes puis je t'amène une couverture et tu pourras te reposer. Ça te va ?
- Mais je... je veux pas, enfin je sais pas faire, et puis c'est super louche.
- Y a pas à savoir ou pas, ça sera l'occasion de découvrir ce qui te fait plaisir. Et puis vu tout ce que t'as bu, t'inquiète pas, quoi que tu fasses, tu dois être tellement sensible que ça va te faire un bien fou.
- Mais hyung...
- Au pire on peut tenter... ah ben non, je suis con, tu peux pas prendre de bain, songea Hoseok. Bon écoute, c'est soit tu te soulages, soit t'attends que ça passe. Ça doit pas être si désagréable, si ?
- Ça fait vraiment mal au ventre...
- Et Taehyung qui surdose sans arrêt ses formules pour les rendre plus efficaces, marmonna l'apothicaire avant de reprendre plus fort. Bon, écoute, je vais te laisser seul, tu vas te masturber. Et si ça marche toujours pas, t'iras te coucher pour attendre jusqu'à demain matin.
- Mais hyung...
- Tu l'as déjà dit. »
Les yeux suppliants de l'hybride lui firent comprendre que Jimin n'était franchement pas décidé à choisir entre l'une ou l'autre des solutions.
« Jimin, fais ce que je te dis, d'accord : pose simplement la main sur ton entrejambe. »
L'hybride le regarda d'un air dubitatif, puis il lui ordonna de se retourner, parce que c'était humiliant pour lui. Les secondes passèrent et, n'entendant pas de gémissement de plaisir comme il l'aurait cru, il finit par demander à Jimin s'il lui obéissait.
« J'y arrive pas, se plaignit l'hybride, ça me bloque, je... c'est tellement gênant. Les hybrides sont très pudiques, tu sais. Nous on est habitués à avoir de la fourrure qui cache systématiquement tout, alors dès que ça touche au corps...
- Bon, alors tu veux faire quoi ? demanda Hoseok à bout de nerfs en se retournant.
- Tu peux pas le faire, toi ?
- M-Moi ? Et après tu viens me parler de pudeur ?
- J'ai pas dit que j'allais te regarder faire, c'est embarrassant, mais le faire moi-même, ça je pourrai jamais.
- Pitié dites-moi que c'est une blague...
- Tu m'as touché ce matin, c'est pareil, non ?
- Non, s'insurgea Hoseok, ça n'avait rien de similaire, là on parle de sexe... Oh mais c'est pas vrai, et toi aussi, pourquoi t'es à ce point innocent, hein ? Tu t'es sérieusement jamais masturbé ?
- Bah non. »
Hoseok soupira de nouveau, sembla hésiter puis alla fermer la salle à clé. D'un côté, il voulait en finir au plus vite avec cette situation et de l'autre, il continuait d'essayer de se convaincre que ce qu'il s'apprêtait à faire, c'était soulager un patient, un acte purement médical. De fait, il n'avait pas à avoir honte, et Jimin non plus.
Ça, c'était ce dont il essayait de se convaincre.
Ce qu'il voyait en revanche, c'était qu'il s'apprêtait à toucher Jimin, cet être pur et magnifique aux courbes envoûtantes. Il lui faudrait ensuite plusieurs heures avant d'oser le regarder dans les yeux...
Mais si ce petit hybride têtu lui resservait un autre « mais hyung » il allait finir par devenir dingue, alors si ça pouvait le faire taire, c'était finalement pas plus mal. Allongé sur le dos, les jambes serrées et légèrement repliées, il dévisageait Hoseok avec une petite moue qui trahissait sa détresse et des yeux suppliants de nouveau au bord des larmes.
« Hoseok par pitié, mon bas-ventre est en train de brûler, ça fait trop mal.
- Et tu peux vraiment pas te débrouiller par toi-même ? tenta une dernière fois l'apothicaire avec une mine désespérée.
- J'y arriverai pas, et en plus les chaînes font un bruit atroce chaque fois que je bouge les mains, ça agresse mes tympans. »
Hoseok soupira, leva les yeux au plafond en inspirant profondément, puis il rendit les armes :
« Installe-toi au bout de la table, baisse tes braies et ouvre les jambes, je vais m'en occuper. »
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...