« J'attends, râla Taehyung en tapotant le comptoir de l'index d'un air agacé.
- Le blessé avait rouvert sa plaie la plus importante. Je n'ai pas eu à recoudre, mais j'ai dû lui faire quelques soins.
- Et ça t'a pris toute la journée ?
- Il... je sais pas trop, c'était bizarre : il avait l'air si désespéré. Je ne le connais pas vraiment, je ne sais pas ce qu'il a pu vivre dans le passé, mais j'ai l'impression que quelque chose l'a bouleversé avant qu'on ne se rencontre. Ça avait l'air de lui être revenu en pleine figure, je ne l'avais jamais vu si fragilisé. J'ai pas eu le cœur de le laisser seul, je suis resté auprès de lui toute la journée. »
Taehyung poussa un soupir et se releva avec difficulté. Sa jambe blessée tremblait légèrement et il attrapa rapidement la béquille de laquelle il avait dû s'aider pour terminer sa journée de travail. Son muscle le faisait souffrir, c'était une évidence.
« Je ne t'en veux pas, dit-il en passant à la hauteur de son collègue avant de poursuivre sa route. Mais la prochaine fois préviens-moi que tu n'es pas sûr de pouvoir me donner mon après-midi : j'ai pas mal bougé ce matin en pensant que je bosserai pas, résultat dès midi j'en pouvais déjà plus.
- Je suis désolé, Taetae, c'était vraiment pas prévu, justement il était presque guéri.
- S'il va bien, c'est l'important. »
Le châtain, la mine fatiguée par sa longue journée, allait franchir la porte en saluant son mentor quand ce dernier lui attrapa le poignet avec douceur. Taehyung pivota doucement pour croiser le regard embarrassé de son aîné.
« Je suis désolé, viens, je vais te passer de quoi soulager la douleur, et je suis sûr qu'un massage pourra faire passer un peu ça.
- T'es gentil, mais c'est rien, je ne...
- J'y tiens, le coupa-t-il, s'il te plaît. »
Taehyung finit par soupirer une fois de plus, néanmoins il acquiesça et fit demi-tour pour suivre Hoseok jusqu'à la salle d'examen. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même : il aimait que son amant soit si prévenant, ça avait quelque chose de touchant, il avait la sensation qu'il y avait toujours quelqu'un pour le couver et prendre soin de lui.
Sans le savoir, son caractère était finalement assez proche de celui de Jimin.
« Allonge-toi Taetae. »
Le jeune homme obéit tandis que Hoseok allumait la lampe à huile de la pièce. Ils furent plongés dans une agréable clarté et aussitôt, l'apothicaire revint auprès de la table sur laquelle s'était installé son apprenti, sur le ventre comme à l'accoutumée. Confortablement allongé, Taehyung se mordit légèrement la lèvre en sentant son aîné faire une première pression sur son muscle. Ça restait doux pourtant (Hoseok commençait toujours de façon tranquille), mais il fallait admettre que devoir s'activer toute la journée avait rapidement épuisé Taehyung et son muscle le faisait particulièrement souffrir, même si l'apothicaire se montrait délicat.
Après plusieurs minutes pendant lesquelles Hoseok se contentait simplement de chauffer son muscle afin de le préparer à la suite, il se mit à appuyer un peu plus ses mouvements, et cela de façon significative. Les gestes tirèrent un gémissement étouffé au jeune apprenti dont la mâchoire était crispée sous l'effet de la soudaine décharge de douleur. Il s'y mêlait pourtant la sensation d'un bien-être qui grandissait lentement.
Hoseok poursuivit son travail d'un air concentré. Il se moquait bien de toucher par-dessus ses vêtements le corps splendide de celui avec qui il s'offrait parfois du bon temps : lorsqu'il travaillait, il ne pensait à rien d'autre qu'au patient. Il n'y avait pas la moindre dimension érotique dans ce moment, et ça Taehyung en était parfaitement conscient.
« Hyung, juste un peu plus à gauche, t'es pas exactement au bon endroit. »
L'aîné s'exécuta sans répondre, tirant alors un soupir de soulagement à son cadet qui commença enfin à apprécier le massage. Taehyung ferma les yeux, reposant agréablement la tête entre ses bras. Pendant de longues minutes il apprécia les gestes de l'apothicaire sur sa jambe douloureusement endolorie, et Hoseok le sentait peu à peu se détendre. Son muscle en fit de même, retrouvant lentement sa souplesse. Ce ne fut qu'au terme d'un long quart d'heure que l'apothicaire cessa tout mouvement et retrouva son sourire adorable à la place de son air sérieux et concentré.
Ces deux visages le rendaient tous deux mignon aux yeux de son apprenti.
« Hyung...
- Oui ?
- Tu peux me passer la béquille ? »
Dans un acquiescement rapide, Hoseok se pencha pour attraper l'objet abandonné sur le sol puis le rendit au jeune garçon qui descendit de la table en l'attrapant pour s'y appuyer aussitôt. Il baissa ensuite les yeux avant de faire un pas en avant pour aller trouver refuge contre le corps de son mentor qui l'enlaça avec un sourire tendre.
« Dis-moi Hoseok... ça t'intéresserait pas qu'on retente un truc ensemble... ?
- C'est-à-dire ? s'enquit le jeune homme d'un ton qui laissait deviner qu'il voyait où son ami voulait en venir.
- Je me sens seul, vraiment seul. J'aimerais avoir une vraie relation, avoir quelqu'un qui m'aime à mes côtés. Je sais que ça peut sembler bête parce qu'on a rompu et qu'on n'arrive pas à développer de sentiments l'un pour l'autre mais... je sais pas, ça avait quand même quelque chose de rassurant, d'agréable. J'étais heureux avec toi. »
La petite bouille de Taehyung enfouie contre son torse le toucha et il le serra tendrement contre lui. Lui aussi il éprouvait beaucoup d'affection pour son apprenti, et effectivement, l'avoir dans ses bras, contre lui, entendre des mots doux qui lui étaient destinés, tout ça le faisait sentir si bien...
« Tu l'as dit, on pourra jamais avoir une vraie relation amoureuse... mais moi aussi j'aimerais beaucoup passer un peu de temps avec toi, pas seulement le temps d'un orgasme. Tu veux dormir ici ? »
Le sourire du jeune garçon s'agrandit et il hocha lentement la tête tandis qu'aussitôt, Hoseok prenait son visage en coupe pour l'amener auprès du sien et lui voler un chaste baiser qui fit bondir leur cœur de plaisir.
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...