Dans deux jours sort ma prochaine fanfic, j'ai tellement hâte ! Et encore 5k vues sur mon Yoonmin Du bout des doigts avant la sortie d'une autre fanfic encore ! Je suis si heureuse que ça vous fasse plaisir, merci pour tous vos encouragements, ça me motive tellement. ^^ <3
____________________________
« Ma forme de loup me manque, ma liberté me manque, et en plus, comble de l'horreur, t'es pas foutu de couper des carottes, clama Jimin d'un ton dramatique.
- Mais j't'emmerde, protesta Taehyung, elles sont super bien coupées !
- T'as pas réussi à faire deux morceaux de même taille, c'est pourtant pas compliqué, même moi je sais faire ça.
- Eh bien je suis curieux de savoir où t'as appris à cuisiner, dans ce cas.
- Les hybrides ne sont pas si empotés que ce que tu sembles croire, nous aussi on a des couteaux, même si on s'en sert peu.
- Bah... vous bouffez pas comme les animaux ? s'étonna Taehyung sans penser à mal.
- Bah si, c'est bien plus pratique que vos couverts à la con, mais lors de certaines occasions on a besoin de couteaux.
- Dans ce cas vas-y, p'tit chef, montre-moi l'étendue de ton talent de cuisiner. »
Taehyung s'écarta du plan de travail de la cuisine de Hoseok dans laquelle Jimin et lui se trouvaient depuis une dizaine de minutes déjà. Jimin prit sa place, tirant d'un geste sec du pied son boulet afin qu'il roule jusqu'à lui. Il attrapa le couteau et s'occupa des légumes avec une précision et une dextérité étonnante.
En tant que futur prêtre en effet, lors des cérémonies sacrificielles, il devait souvent s'occuper de tenir la lame qui servirait à découper la nourriture que la horde hybride offrait aux dieux. Naturellement, il avait donc dû apprendre à s'en servir, et même si sa formation n'avait pas vraiment débuté, il avait vu sa mère faire tant de fois que ces gestes étaient rapidement devenus naturels.
Taehyung observa le jeune loup se débrouiller avec une aisance à peine croyable, et ses yeux s'ouvrirent en grand, imités par sa bouche.
« Mais... t'es super doué en fait, lâcha-t-il.
- Pff, c'est toi qui es empoté, pas moi qui suis doué, le taquina Jimin.
- Tu prends tes aises très rapidement je trouve...
- C'est drôle ça, Hoseok m'a fait la même remarque peu après notre rencontre. Ça doit être vous qui êtes plutôt du genre coincés...
- Même pas vrai. D'ailleurs, en parlant de la rencontre entre Hoseok et toi : ta cicatrice n'a pas souffert de tes mauvaises conditions d'emprisonnement ?
- Non, elle était complètement refermée, alors ça n'a posé aucun problème.
- Je pourrai jeter un œil une fois que tu auras fini le déjeuner ?
- Bof, si tu veux. T'as déjà recousu des patients ?
- Non, c'est pour ça que je suis curieux. Et pour tout te dire, sachant la souffrance que c'est, je pense pas oser recoudre quiconque un jour dans ma vie...
- Ah oui, c'est vrai. Hoseok m'a parlé de ta cuisse. On fait une belle paire de malchanceux tous les deux, hein ?
- Ça tu l'as dit. »
Les deux jeunes hommes échangèrent un sourire puis, une fois le repas terminé et sur le feu en train de cuire, Jimin suivit Taehyung qui le fit s'allonger sur le lit de l'apothicaire. Le jeune apprenti releva légèrement la jambe droite des braies du jeune hybride, dévoilant une cicatrice peu agréable à regarder. Mais visiblement, Hoseok se débrouillait mieux que son maître, car cette cicatrice était plus propre que celle que Taehyung avait.
C'était probablement parce que le mentor de Hoseok était âgé lorsqu'il l'avait recousu, il n'était plus aussi habile que jadis.
Taehyung passa la pulpe de ses doigts fins sur l'ancienne blessure, longeant la vingtaine de centimètres recousus. Ça avait dû prendre un temps fou à Hoseok pour réussir à refermer cette plaie, c'était à peine croyable. Jimin eut un frisson et demeura immobile, laissant les doigts du jeune garçon glisser lentement sur son épiderme. La cicatrice formait une irrégularité sur sa peau pourtant si belle et si douce. C'était du gâchis qu'il se soit pris dans ce piège, quel dommage.
« Et ça ne te fait plus mal ?
- Non, répondit l'hybride, depuis que c'est complètement refermé ce n'est plus douloureux. »
Taehyung hocha la tête puis s'écarta afin de laisser à Jimin la possibilité de se relever à son tour. Le jeune hybride n'attendit pas plus longtemps pour remettre correctement ses braies, et rapidement ils retournèrent à la cuisine surveiller le plat qui chauffait.
Peu après il fut prêt à être servi, et Taehyung alla chercher Hoseok pour le prévenir qu'il pouvait monter à l'étage le temps de déjeuner – de toute façon à cette heure, il n'y avait aucun client. Ils déjeunèrent donc ensemble tranquillement en discutant de choses et d'autres. Taehyung dissimula son sourire amusé lorsqu'il surprit Hoseok à dévorer du regard le petit hybride qui, quant à lui, mangeait tranquillement sans le voir. Il semblait si innocent que c'en était adorable.
L'apothicaire ne pouvait pas s'empêcher de regarder ainsi Jimin : d'une part il était extrêmement beau, et d'autre part, les quelques gorgées d'eau qu'il avait bues avaient humidifié ses lèvres charnues, ce qui faisait encore plus envie au jeune homme qui se sentait bouillonner de l'intérieur. Pourtant, lui-même ne remarquait pas ce désir qu'il nourrissait pour Jimin. De toute façon, il le percevait comme une créature fragile qu'il se devait de protéger, alors pour sûr, il n'imaginait pas une seconde pouvoir éprouver le moindre désir pour lui.
L'après-midi fut des plus agréables, Hoseok guida Jimin jusqu'à sa salle d'expérimentations et lui apprit les bases de ses compétences. Il aida même le petit hybride à concocter le baume cicatrisant qu'il avait utilisé sur ses plaies. Jimin avait été absolument ravi et plus qu'enthousiaste à l'idée de continuer d'apprendre tant de merveilleuses choses qu'il pouvait faire avec ce que la nature lui offrait.
Ce fut en fin de soirée, alors que le soleil était pratiquement couché et qu'il avait fallu allumer une lanterne pour y voir clair, que Taehyung ferma boutique et rejoignit les deux autres garçons. Il avait entre les mains deux bouteilles de soju que la vieille paysanne avait échangées contre une dose de remède qui lui suffirait pour au moins deux semaines.
« On va pouvoir se détendre un peu après une longue journée, se réjouit Taehyung. Qu'est-ce que vous en dites ? »
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...