Jimin comprit aussitôt que la chaleur agréable qu'il ressentait dans son corps n'était pas due à un simple bien-être, et effectivement il reconnaissait là les effets de l'aphrodisiaque. Pourtant, puisqu'il avait moins bu que son aîné (qui à cause de sa longue marche était assoiffé), les effets lui semblaient plus ténus.
Enfin... ce n'était qu'une histoire de minutes...
« P-Pourquoi il a fait ça ? demanda Jimin en jetant un regard à son verre.
- J'en sais rien, faudra lui demander demain, mais je vais le buter, ça tu peux en être sûr. »
Le pauvre apothicaire grimaça en sentant que son sexe commençait déjà à durcir sous ses braies par chance amples ce soir-là. De quel droit le jeune garçon se permettait-il de se mêler de la vie privée du petit couple ? Est-ce que c'était trop lui demander que d'espérer simplement passer une soirée paisible en forêt ?
Jimin tentait de garder son calme pour apaiser les battements de son cœur qui, à coup sûr, propulsaient de plus en plus de sang dans son entrejambe. Il leva les yeux vers Hoseok dont le regard (pourtant dirigé vers le sol) traduisait un désir bestial. Le jeune apothicaire ne contrôlait rien, et il ne cessait de maudire Taehyung en sentant ce douloureux plaisir lui mordre le bas-ventre.
« Putain, cracha-t-il, qu'est-ce qui m'a pris de faire d'un abruti pareil mon apprenti... »
Sentant les effets de l'aphrodisiaque commencer à s'emparer de lui à son tour, Jimin réprima un gémissement qu'il cacha en s'éclaircissant la gorge. Il put presque sentir ses pupilles se dilater en voyant Hoseok se mordre la lèvre pour contenir le désir qu'il ressentait.
Il avait faim tout à coup...
Il ressentait une irrépressible envie d'embrasser Hoseok, une envie telle qu'il luttait contre lui-même pour la faire taire. Pourtant... il le désirait tellement.
« Hyung, souffla-t-il d'un ton lascif qui se rapprochait d'un gémissement, je... est-ce que je peux t'embrasser ?
- Jimin, si on s'embrasse ça va mal finir.
- Tu m'as déjà touché, hyung, c'est pas grave. »
Ça, ce n'était pas un problème, effectivement, le souci c'est que cette fois-ci Hoseok aussi avait une érection prononcée et il se voyait mal demander à Jimin de le masturber comme lui l'avait fait... c'était un être si pur !
« Écoute, c'est rien, ça va passer, t'inquiète, tenta-t-il de se rassurer.
- On sait tous les deux que c'est faux, protesta Jimin, il faudrait du temps pour que ça passe et... je pourrai pas attendre alors que tu es juste devant moi. »
Hoseok savait que le petit hybride avait raison : même dilué, le produit de Taehyung était foudroyant, et il avait bu plus de la moitié de la bouteille de soju puisqu'elle contenait peu d'alcool grâce au concentré de pêche qui y avait été ajouté. Il n'avait pas imaginé son apprenti capable de lui faire un coup pareil.
Toujours en plein débat intérieur, Hoseok fut surpris de voir Jimin se débarrasser d'un geste vif de tout ce qu'il y avait entre eux, à l'exception de la lanterne qu'il prit et posa dans l'herbe. Ses yeux exprimaient un désir animal, ses pupilles sombres traduisaient silencieusement toutes ses pensées.
Déjà à genoux, il se mit à quatre pattes et approcha de son aîné avec un sourire enjôleur. Il avait adoré la fois où son aîné l'avait touché et il ne désirait qu'une chose : en avoir encore, là tout de suite. Il avait beau être moins excité par l'aphrodisiaque que son aîné, son instinct animal jouait également pour le pousser à désirer sauvagement Hoseok. Ce dernier observa son cadet venir s'installer sur ses genoux et, de façon brusque, Jimin plaqua ses lèvres sur les siennes, passant d'un geste souple sa chaîne dans la nuque de celui qu'il aimait.
Les deux protagonistes savourèrent ce contact brutal et d'un accord silencieux ils décidèrent de mouvoir leur bouche l'une contre l'autre, avides d'amour. Sans se contrôler Jimin commença à donner de légers coups de bassin, des coups que Hoseok tenta de modérer en posant les mains sur ses hanches.
Trop pris par le baiser cependant, l'autre ne s'en rendit pas compte et continua de laisser libre cours à ses pulsions. Pour lors, tout ce qu'il souhaitait, c'était embrasser son aîné encore et encore. Il ne se sentait pas capable d'être rassasié. Il se mit à lui mordre les lèvres, d'abord doucement puis de façon plus violente, acte qui tira un douloureux gémissement de plaisir à Hoseok.
« Hyung je t'aime, » gémit Jimin en revenant s'emparer de ses lèvres.
L'autre ne put même pas lui rendre son « je t'aime » que déjà sa bouche était de nouveau accaparée. Le petit hybride n'hésita d'ailleurs pas à passer la langue sur sa lèvre inférieure, désireux d'y goûter. Mais ce geste attisa brusquement la fougue de Hoseok qui sentit son être s'embraser d'ardentes flammes. Il serra puissamment son cadet contre lui et, incapable désormais de contenir ses pulsions, il entrouvrit les lèvres pour permettre à sa langue de rejoindre celle de Jimin.
Le petit hybride tout timide et enfantin qu'il avait connu s'était littéralement transformé, et malgré le plaisir qui lui embrumait l'esprit, Hoseok songea que son adorable petit loup tenait plutôt du loup garou.
Sans même le savoir, Taehyung semblait avoir réveillé une bête avide d'amour et débordante de pulsions.
Les langues des deux garçons semblaient se battre comme pour dominer cet échange qui n'avait rien de doux. C'était brutal, passionné, et lorsque Jimin sentait qu'il perdait l'avantage face à son aîné qui était habitué à ce genre de contacts, il sépara leurs lèvres et leur langue pour plaquer ses mains sur les épaules de son aîné et l'obliger à s'allonger sur la couverture d'une violente pression. Hoseok grimaça à ce geste brusque, la chaîne de Jimin qui passait dans sa nuque le dérangeait.
Il ne s'en formalisa toutefois pas longtemps puisque presque aussitôt Jimin revint capturer fougueusement ses lèvres pour entamer un nouveau baiser durant lequel il sollicita de nouveau la langue de celui qu'il aimait. Hoseok se sentait comblé, néanmoins son érection qu'il sentait continuer de grossir peu à peu commençait à sérieusement le déranger.
Et désormais il n'était plus capable de réfréner ses pulsions.
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...