Lorsque Hoseok remonta pour venir surveiller Jimin, il fut étonné de le trouver les joues rougies et les larmes aux yeux. Aussitôt il s'inquiéta et se demanda s'il s'était malencontreusement brûlé la peau... puis son regard tomba sur ses poignets.
Ses poignets à la peau pâle.
Ses poignets frêles desquels les os saillaient sous la peau.
Ses poignets qui portaient la marque des épaisses menottes.
Ses poignets désormais à l'air libre.
L'hybride tourna les yeux vers celui dont il avait reconnu l'habituelle senteur, et il lui adressa malgré ses larmes son plus beau sourire avant de tendre ses mains devant lui. Il semblait si fier que l'émotion gagna Hoseok à son tour.
« Hyung, souffla l'hybride, il a suffi de quatre heures, quatre heures pour que je sois libéré. On... »
Il se coupa à cause d'un sanglot qui le fit légèrement trembler. Hoseok s'approcha et le prit dans ses bras. Pour la première fois Jimin put lui rendre son étreinte sans que ses poignets ne faiblissent sous le poids conséquent du métal.
« On a entendu un bruit métallique, Tae et moi, dit-il, c'était les goupilles de la serrure qui avaient fini par se disloquer, et les deux se sont ouvertes à moins de cinq minutes d'intervalle.
- Où est Taehyung ?
- Il est allé mettre mes anciennes menottes dans l'eau pour en retirer l'acide. Je t'attendais pour pouvoir m'occuper de la menotte qui me relie à mon boulet. Je suis tellement heureux de... simplement de pouvoir te prendre dans mes bras sans devoir inlassablement passer une chaîne super lourde derrière ta nuque. »
Hoseok, touché de sentir les larmes de Jimin rouler jusque sur son cou, l'étreignit avec vigueur et lui embrassa les cheveux à plusieurs reprises entre ses petites oreilles argentées. Jimin redécouvrit le plaisir de lui caresser le dos sans entraves, sans poids supplémentaires, et tous deux s'embrassèrent avec une passion mêlée d'euphorie qui rendait ce baiser divin. Les langues n'hésitèrent pas à aller se trouver, quant aux mains de Jimin, elles vinrent prendre en coupe le visage de son amant.
Maintenant qu'il était libre de ses mouvements, il voulait le toucher, ne jamais cesser de le toucher et de redécouvrir son corps d'une manière encore plus agréable que toutes les autres fois où il avait pu frôler sa peau et en sentir la douceur contre la pulpe de ses doigts. Il voulait le caresser, le tenir, le presser contre lui. Il voulait pouvoir libérer son instinct sans plus se soucier de sa chaîne.
Hoseok et lui se séparèrent, le souffle court. Chacun cherchait à lire ce que les yeux de l'autre exprimaient, la passion qu'ils cherchaient à lui communiquer, et avec tendresse ils lièrent leurs mains sans se quitter du regard.
Ils s'écartèrent définitivement quand Taehyung revint et annonça qu'il allait laisser les menottes tremper quelques heures afin de s'assurer qu'elles étaient manipulables sans risque, et il montra à Hoseok la marche à suivre pour la chaîne du pied de Jimin. L'apprenti posa le bac d'acide sur le sol et l'hybride n'eut qu'à s'asseoir puis étendre sa jambe sur les deux bords de verre qui se faisaient face pour que la serrure de sa menotte soit à la bonne hauteur, trempant dans le liquide épais qui se mit aussitôt à produire cette même fumée qui l'avait d'abord effrayé. Désormais en effet, il la bénissait, cette fumée.
C'était elle qui l'avait libéré, c'était signe que son chemin vers la liberté progressait.
Et puis dans cette position au moins, puisque sa jambe était tenue par les bords du récipient, il n'avait pas besoin de vérifier sans arrêt si sa peau n'était pas trop près du liquide. Il en profita donc pour tourner les yeux vers le coin cuisine, d'où on pouvait entendre l'eau couler. Hoseok songea un instant à aller voir Taehyung, mais il préféra rester surveiller Jimin – il aurait de toute façon tout le temps d'aller parler à son apprenti plus tard.
Une dizaine de minutes plus tard, Taehyung justement réapparut avec entre les mains les anciennes menottes de Jimin. Un immense sourire sur le visage, il observa l'hybride retirer sa jambe des bords de verre pour laisser un peu l'acier à l'air libre.
« En milieu d'après-midi ça sera bon, indiqua-t-il. Bref, j'aimerais rester discuter, mais le temps avance et mieux vaut que j'aille m'occuper de la boutique.
- Je viendrai te prévenir quand Jimin sera libre, promit Hoseok.
- J'espère bien, ça sera quand même grâce à mon invention de génie qu'il le sera.
- Prétentieux.
- Mais à juste titre, tu dois l'admettre.
- Allez, file bosser. »
Taehyung s'en alla avec un rictus joueur et de nouveau Hoseok se concentra sur Jimin. Le petit hybride n'arrêtait plus de jouer avec ses mains désormais libre, de s'étirer pour se réjouir de ne plus sentir le poids des menottes gêner le moindre de ses gestes. C'était si agréable...
Il ne tourna les yeux vers Hoseok que lorsque ce dernier lui prit la main pour l'amener à lui et y déposer un petit baiser amoureux. Jimin lui sourit, amusé, et sembla vouloir parler avant de se rétracter et de se contenter de se pencher vers lui et de l'embrasser. Très vite, Hoseok sentit une main curieuse se balader sous sa tunique, et il ne fut pas en capacité de l'en retirer, bien trop heureux de sentir le doigté éthéré du petit hybride qui lui caressait la lèvre du bout de la langue.
Leur respiration se faisait saccadée à mesure que le moment se prolongeait. Hoseok refusait d'approfondir leur baiser, il voulait que tout ça reste parfaitement chaste et tendre. De même il repoussa la main de Jimin lorsque le petit hybride tenta de remonter de son ventre jusqu'à son pectoral. Jimin, qui avait compris le message, se contentait donc de caresser la peau lisse de ses abdominaux joliment ciselés. Les quelques élégantes volutes fumée produites par la chaîne du jeune garçon ne les dérangeaient plus, ils étaient bien trop perdus dans leur monde pour y faire attention. Et puis, comme se le répétait Jimin, après tout...
C'était signe que dans quelques heures il serait chez lui.
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...