Alors que les deux amis dînaient ensemble, Taehyung songeait que ça faisait à présent une journée entière qu'il était sur ce navire. Il n'y avait pas eu un vrai rapprochement entre Namjoon et lui, ils avaient beaucoup discuté, ils étaient allés se promener un peu en ville, mais rien de plus. Le jeune apprenti demeurait craintif, il avait peur de se dévoiler, peur de ne pas plaire à celui dont il trouvait qu'il avait toutes les qualités.
Namjoon en effet se montrait toujours aussi prévenant que lorsqu'il l'avait rencontré, si bien qu'il en avait déduit que c'était dans sa nature de s'inquiéter pour autrui. Taehyung appréciait cette facette de lui, tout comme il aimait son côté un peu plus autoritaire. Dans tous les cas il le trouvait tout simplement parfait – c'était sans doute ça l'amour.
Le jeune marchand quant à lui se demandait comment faire pour conquérir le cœur de Taehyung : il voyait les petites rougeurs qui teintaient parfois ses joues adorables, il se doutait qu'il devait avoir des sentiments pour lui. Après tout, jamais il n'aurait couché avec lui en lui murmurant de si nombreux « je t'aime » sinon. En revanche il avait bien compris qu'il lui restait du chemin à faire avant que Taehyung ose avouer et assumer qu'il l'aimait sincèrement.
Et ce chemin, il leur restait deux jours pour le tracer.
Taehyung s'habilla d'un haut léger et d'un pantalon qui l'était tout autant pour aller se coucher. Lorsqu'il sortit de la minuscule pièce formée dans la cabine par un paravent prévu pour se changer, il vit Namjoon le dévorer des yeux. Ce haut laissait pratiquement nues ses épaules et dévoilait ses clavicules saillantes. Immédiatement l'hôte se rappela de la fois où il avait pu butiner cette peau de miel, abandonner sur ces clavicules des baisers par dizaines, tracer leurs contours du bout de la langue. Ça avait été si magique, un parfait moment d'osmose.
Taehyung était décidément absolument magnifique.
Le jeune garçon rougit d'être ainsi fixé et baissa les yeux en regagnant timidement le lit de la pièce dans lequel il s'allongea bien vite.
« Bonne nuit, hyung, souffla-t-il en se tournant du côté du mur.
- Bonne nuit Taetae. »
Le silence revint. Namjoon alla se changer à son tour puis, après avoir éteint la lanterne, il alla se coucher. Il songea de longues minutes à la manière de pouvoir enfin faire avouer à son invité ce qu'il ressentait réellement pour lui – que ce soit de l'amour ou non. Mais le sommeil vint interrompre sa réflexion.
Le lendemain Taehyung ouvrit les yeux alors que le soleil était sans aucun doute une fois de plus déjà haut dans le ciel. Lorsqu'il se tourna pour voir si son aîné était toujours là, il fut surpris de le trouver encore endormi. Pourtant Namjoon était supposé être matinal, c'était ce qu'il lui avait dit, non ?
Alors Taehyung attendit qu'il ouvre les yeux. Il en profita pour se blottir confortablement dans ses couvertures et observer le visage paisible de celui dont il se rendait compte jour après jour qu'il était épris. Se retrouver uniquement avec lui coupé du reste du monde, ça poussait lentement Taehyung à trouver le courage de s'ouvrir, de discuter malgré la timidité qu'il ressentait.
Et une fois de plus la journée se passa de façon agréable : Namjoon s'était en vérité réveillé dans la nuit et était allé faire un tour sur le pont pour prendre l'air et réfléchir, ce qui expliquait sa grasse matinée. Les deux amis avaient mangé rapidement de quoi ne pas être affamés jusqu'à l'heure du déjeuner puis ils étaient sortis apprécier ensemble la brise marine.
Une fois le soir arrivé, alors que Taehyung était conscient que s'achevait là sa deuxième journée avec Namjoon, il ne put retenir un regard sur son corps : le marchand était bien bâti, c'était un fait. Il était fin sans être maigre, plutôt grand – du moins un peu plus que lui – et surtout, il avait ces fossettes qui faisaient fondre Taehyung à chaque fois.
Pas de doute, il était complètement amoureux de lui.
Ainsi, au matin du troisième jour, puisque Namjoon avait une nouvelle fois décidé de faire la grasse matinée – car après tout il ne travaillait pas aujourd'hui non plus, autant en profiter –, Taehyung décida de se lever pour aller auprès de lui. Il s'agenouilla au pied du lit qu'il s'était improvisé et posa une main sur son dos qu'il caressa lentement (puisque l'endormi était allongé sur le ventre).
Namjoon bougea légèrement et poussa un léger gémissement qui passa pratiquement inaperçu mais que Taehyung trouva adorable. Il continua son mouvement, un sourire en coin, et se laissa tomber sur les fesses, admirant le visage fatigué du jeune garçon qui ouvrait lentement les yeux.
« Taehyung, souffla-t-il d'une voix éraillée, qu'est-ce que tu fais ?
- Je sais pas, j'avais envie de te réveiller en douceur. Euh... d'ailleurs j-je suis désolé, je dérange sûrement. »
Il arrêta son mouvement et Namjoon reposa la tête au creux de son oreiller tandis qu'il refermait les yeux.
« Non, au contraire, j'aime bien. Continue s'il te plaît. »
Soulagé et heureux, Taehyung obéit, glissant de nouveau la main sur le haut de soie de son ami. C'était une chemise à manches courtes, plutôt ample, relativement élégante – bien plus que les habits que son cadet portait et qui étaient faits d'un vulgaire coton. Téméraire, il osa glisser sa main hardie sous le vêtement pour caresser la peau de son dos sans souffrir la moindre barrière. Il avait beau l'avoir déjà touchée le soir où il s'était perdu dans les abysses de la volupté, il aimait à la redécouvrir sans cesse. Namjoon avait une peau douce, pratiquement dénuée de la moindre imperfection, contrairement à la sienne, meurtrie au niveau de sa cicatrice et parsemée de nombreux grains de beauté.
« Taetae, je me lèverai jamais si tu continues, je risque même de me rendormir, » sourit Namjoon avec une voix fatiguée.
Taehyung répondit d'un léger éclat de rire, mais il ne cessa pas pour autant les caresses qu'il lui prodiguait, trop heureux de pouvoir un peu faire plaisir à son hôte.
« Nan sérieux, je vais vraiment dormir, le prévint-il encore.
- Dans ce cas dors bien, hyung. »
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...