Lorsque Taehyung s'éveilla, une expression de profonde béatitude ornait son visage. Ce bonheur aurait pu être lié aux plusieurs orgasmes qu'il avait eus ou bien aux incessants « je t'aime » de Namjoon, mais non. Lui, il était profondément heureux au souvenir des petits bisous de son amant sur sa cuisse atrophiée. Ça le chatouillait rien que d'y repenser.
Namjoon dormait à ses côtés, les bras autour de sa taille. Il était torse nu et Taehyung en profita pour l'enlacer et lui caresser le dos tout en allant cueillir amoureusement ses lèvres. Son amant grogna, resserra son étreinte et plongea la tête contre son pectoral dans l'espoir sans doute vain de se rendormir. Alors, plutôt que de lui frotter gentiment le dos, Taehyung alla lui caresser les cheveux, comme Hoseok le faisait avec Jimin. Un soupir satisfait s'échappa de ses lèvres et il trouva encore le moyen de se lover plus confortablement dans les bras de son cadet.
Sa voix grave était absolument à tomber, Taehyung en était dingue.
« Hyung, lui murmura-t-il, je dois aller voir Hoseok et Jimin.
- T'es pas bien avec moi ? ronchonna Namjoon qui tenait beaucoup à rester dans cette agréable position.
- Si, mais si je t'ai demandé de leur dire que je passais ce matin c'était bel et bien parce que je comptais passer ce matin, ça t'étonne ?
- Je ne voulais pas y croire, souffla d'un ton faussement tragique son amant.
- Je passerai te voir avant ton départ pendant mon service cet après-midi.
- J'espère bien.
- Tu reviendras vite, tu me le promets ?
- Oui promis, Taetae.
- Je t'aime, hyung.
- Moi aussi.
- À cet après-midi.
- Passe une bonne journée. »
Il était encore tôt et le commerçant avait finalement décidé de ne pas aller travailler ce matin-là. Taehyung se leva, s'étira, jeta un dernier regard à son amant et alla s'habiller rapidement. Il prit sa béquille et s'en alla d'un pas léger, plus qu'heureux du bon dénouement de toute cette histoire.
En arrivant à la boutique de Hoseok, il sortit ses clés que Namjoon lui avait rendues. Il entra sans un bruit de peur de réveiller ses deux amis et, sans hésiter, il se dirigea vers la salle d'examens où Namjoon lui avait dit qu'ils se trouveraient sans doute. Comme il s'en était douté, Jimin y dormait avec, dans ses bras, Hoseok qui avait la tête au niveau de son pectoral nu. Une couverture les empêchait de souffrir de cette fraîche matinée d'automne.
Le jeune apprenti eut un sourire et referma discrètement la porte avant de se diriger en salle d'expérimentations. Il avait, pendant l'absence de Jimin, beaucoup travaillé sur ses recherches pour Seokjin, et le résultat était toujours un peu meilleur à chaque essai. Il s'en réjouissait et il savait déjà de quelle manière il allait tester son ultime mélange, celui auquel il s'attela avec la conviction que ça allait être le bon. Seokjin serait sans le moindre doute très fier de lui.
Il entendit du bruit dans la pièce d'à côté un peu avant le lever du soleil. Depuis qu'il n'avait plus à aller à sa serre, Hoseok se permettait de se réveiller une fois la matinée entamée, et cette fois ne fit pas exception.
Il se leva donc et alla voir ses amis, un large sourire aux lèvres. Lorsqu'il entra dans la salle, Jimin était étendu sur la table d'examen, la couverture jusqu'au cou, et il semblait somnoler tandis que Hoseok rangeait quelques produits un peu plus loin. Les deux amants avaient pris la décision de ne pas lui révéler ce que Namjoon avait fait à Jimin pour provoquer sa fureur. De même le petit hybride ne voulait pas lui montrer ses blessures.
Taehyung avait déjà assez souffert comme ça, c'était uniquement pour qu'il soit heureux qu'ils ne comptaient rien dire. Namjoon mériterait de payer pour ce qu'il avait fait, pas Taehyung.
« Oh Tae, sourit aussitôt l'apothicaire lorsqu'il se retourna, ça fait plaisir de te revoir ! Jungkook ne va plus tarder à venir vérifier les chaînes de Jimin, t'étonne pas s'il nous interrompt. Maintenant raconte-moi tout : ça a l'air de s'être plutôt bien passé avec Namjoon, non ? »
Taehyung acquiesça et détailla les points les plus importants de ces trois jours passé avec son désormais amant. Comme prévu cependant, alors qu'il venait à peine d'achever son récit, il entendit quelqu'un faire sonner la petite cloche de leur commerce.
« Jimin, tu te sens prêt à prendre un bain ? s'enquit Hoseok qui n'osa pas en dire plus devant Taehyung.
- Oui, je pense que ça ira, répondit l'hybride qui avait compris qu'il parlait non de sa gêne mais de ses blessures désormais refermées.
- Parfait. Tu sais ce qu'il te reste à faire, moi je vais ouvrir. Tae, tu nous aideras à le monter à l'étage. »
Le jeune apprenti opina docilement et ce fut ainsi que Jimin retrouva la sensation fort gênante de devoir être lavé par Hoseok, car Jungkook refusait de quitter la salle de bain sous prétexte que « c'est dangereux ces bêtes-là, une fois que ça a fait couler le sang ça devient accro, alors je ne dois pas le quitter d'une semelle s'il est détaché, même endormi ».
Mais pour être honnête, les mains de Hoseok sur son corps ne dérangèrent pas vraiment le jeune garçon qui, au contraire, trouvait même ça fort plaisant. À ce sujet, il soupçonna Hoseok d'avoir fait exprès de bien insister sur ses parties intimes, bien qu'il n'en fasse pas la remarque ensuite. Cet idiot avait failli l'exciter de façon visible, ça aurait été gênant au moment de le sortir du bain...
Une fois l'hybride habillé – il mit enfin une tunique – et Jungkook parti, Taehyung retourna à ses expériences, profitant du fait que Hoseok tenait le magasin toute la matinée pour pouvoir peaufiner son travail. Il travaillait d'arrache-pied ces dernières semaines mais il savait que ça en vaudrait la peine.
Il fit même la sourde oreille quand son mentor l'appela pour manger. Lui, tout ce qui comptait à ses yeux, c'était l'expérience qu'il était en train de mener. Son résultat serait déterminant, il ne pouvait pas tout laisser maintenant pour aller déjeuner, la science passait avant tout.
« Taetae, tu fais quoi ?
- Je bosse, grommela ce dernier d'un air concentré sans faire attention à la façon dont il parlait à Hoseok.
- Tu as bientôt fini la tâche que t'avais confiée Jin ?
- Ouaip, acquiesça-t-il, et dès que ma formule sera prête, j'en ferai une grande quantité pour la tester.
- La tester ? répéta Hoseok d'un ton étonné.
- Une goutte permet de trouer une fine plaque de métal, expliqua-t-il, alors il suffira que Jimin plonge ses chaînes dedans pendant quelques heures à peine pour que le métal soit complètement rongé. »
Hoseok parut surpris et Taehyung leva enfin les yeux vers lui : son expérience venait d'être concluante, sa formule était au point.
« Ça y est, c'est bon. Le temps que j'en prépare plus et dans deux jours Jimin sera libre, » annonça fièrement le jeune apprenti.
__________________________
Petit point culture :
J'ai pas vraiment d'idée au sujet de l'acide que Taehyung pourrait avoir créé. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert qu'il existait des superacides : des composés chimiques plus acides que de l'acide sulfurique pur à 100%. L'acide le plus puissant du monde est l'acide fluoroantimonique. :)
Le mercure est lui aussi utile pour dissoudre des métaux, et on peut noter que c'est le seul métal à exister sous forme liquide. Il a servi longtemps aux chercheurs d'or et on le connaît depuis l'antiquité.
On retrouve différents acides dans de nombreux produits du quotidien. Le peroxyde d'hydrogène par exemple est utilisé notamment dans les produits pour décolorer les cheveux (c'est pour ça qu'on utilise parfois l'expression « blond peroxydé »).
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...