Taehyung observait Hoseok depuis déjà plusieurs bonnes minutes. Il le dévisageait, visiblement curieux, souhaitant sans le moindre doute savoir ce que Jimin et lui s'étaient dits pendant le quart d'heure que l'aîné avait passé à l'étage, seul avec le petit hybride à la chevelure argentée.
« Alors ? finit-il par demander quand la curiosité fut trop forte. Vous avez discuté ?
- Ouais.
- Et... ?
- Et on s'aime. »
Taehyung eut un instant peur que sa mâchoire ne se décroche. Alors c'était réellement si simple que ça ? Pas de prise de tête, pas de doutes, pas de longs monologues ? Quelques minutes et tout était déjà clair ?
C'était peut-être lui qui se posait trop de questions alors...
« Du coup vous êtes ensemble ?
- Je saurais pas trop dire, admit Hoseok. On s'est embrassés, câlinés, mais de toute façon on sait qu'on peut pas être vraiment ensemble. D'une part c'est un garçon et d'autre part, c'est un hybride.
- Ça ne vous empêche pas de vous aimer.
- Oh ça on le sait bien, ne t'inquiète pas pour ça. Mais je disais ça dans le sens où ça reste secret quoi... on est ensemble mais on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça.
- Ouais je comprends. Enfin bon, je suis heureux que Jimin et toi le soyez. »
Hoseok acquiesça avec son éternel sourire jovial et, lorsque Taehyung quitta la boutique, l'apothicaire ne tarda pas à ranger ses produits et faire les comptes de la journée à la lueur d'une lampe dont la flamme n'éclairait que vaguement ce qu'il faisait. Il monta alors rapidement à l'étage pour trouver Jimin toujours assis devant la fenêtre, les yeux levés sur la voûte étoilée. Assis en tailleur, il faisait lentement rouler son boulet à côté de lui. Seul son index était posé sur l'imposante boule de métal qui bougeait silencieusement, effectuant de petits allers-retours aux côtés du jeune hybride qui semblait distrait.
« Et les gardes aux entrées de la ville, tu y as pensé ? demanda Jimin d'un ton détaché sans même se retourner. Et si on croise un habitant, on va croire que tu voulais me libérer.
- Il n'y a personne dehors la nuit, rassure-toi. Et pour ce qui est des gardes... je sais pas comment, mais ça va le faire.
- Mon boulet fera du bruit lorsqu'il roulera sur le sol, on nous repèrera rapidement.
- Jimin, je m'en fiche, je veux sortir de cette ville avec toi. Je sais que tu n'en peux plus d'être enfermé.
- D'accord, alors explique-moi comment on va s'y prendre et si c'est pas dangereux, on fait ça.
- Euh... Bon, laisse-moi y réfléchir un peu... »
L'apothicaire en effet ne connaissait rien du fonctionnement nocturne de la garde. De même, Jimin avait raison, son boulet qui roulerait sur le pavé ferait sans le moindre doute un bruit monstrueux.
« Une charrette, en conclut Hoseok, il nous faut une charrette. Tu te cacheras sous une couverture parmi des remèdes que j'empilerai, comme ça personne ne te verra ni ne t'entendra.
- Ouais, pas mal. Mais et les gardes ? Et puis tu la trouveras où ta charrette ?
- Les gardes, ils me connaissent tous ou presque, il me suffira de leur dire que je vais voir un paysan qui a réclamé à se faire livrer des produits en urgence. Ils m'ont déjà vu me balader les nuits dans la ville quand quelqu'un venait me chercher pour un patient urgent, je te rappelle que je réponds à n'importe quelle heure aux sollicitations de mes clients.
- Et la charrette ?
- Le jardinier qui travaille dans la propriété dans laquelle vit Taehyung en a une. Demain matin, je demanderai à Tae si on peut l'avoir, comme ça demain soir on pourra se faire notre petite virée en forêt. »
Jimin tourna un visage dubitatif vers lui, néanmoins sa moue hésitante fut peu à peu remplacée par un sourire et il finit par acquiescer.
« Si tu es certain que ça peut marcher, alors c'est d'accord, dit-il, on fait comme ça ! J'ai vraiment hâte ! »
Bon, pour être tout à fait honnête, Hoseok était bien loin d'être sûr de lui, mais il se devait d'essayer, et il n'avait pas de meilleure idée que celle-là. Il ne voulait plus attendre : peu importait ce qu'il faisait, Jimin continuait de souffrir. Le seul remède, c'était de lui permettre de respirer un peu d'air pur. Il allait donc falloir mettre Taehyung au courant de leur promenade nocturne, mais peu importait, tout ce qui comptait c'était que Jimin retrouve enfin son sourire et son optimisme, même si ça ne devait durer qu'une nuit.
« Merci hyung, merci pour tout ce que tu fais pour moi. »
Jimin se releva et avança lentement jusqu'à celui qu'il aimait pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Tous deux fermèrent les deux pour se laisser porter par cette douceur, et lorsqu'ils les rouvrirent ils échangèrent un sourire amoureux.
Le lendemain, dès les premières lueurs du jour, Hoseok, une fois la visite de Jungkook passée, se retrouva devant chez Taehyung. Il frappa doucement à sa porte et n'y mit plus de forces qu'après de longues secondes sans réponse.
« J'arrive, râla la voix du jeune assistant.
- Dépêche Tae, je devrais être au magasin, s'impatienta Hoseok plus inquiet qu'agacé.
- Hyung ? »
La porte s'ouvrit sur un Taehyung seulement vêtu d'une longue chemise qui cachait son corps jusqu'à la moitié de ses cuisses. Il venait tout juste de se réveiller, ses yeux étaient mi-clos à cause du soleil qui apparaissait et il n'arrêtait pas de bâiller. Sa coiffure n'avait plus rien de soigné mais c'était comme ça que Hoseok le trouvait le plus mignon : quand il était naturel.
Le jeune apprenti s'étira en soupirant d'aise avant de relever son regard vers son mentor qui n'avait pas dit un mot et attendait bien gentiment qu'il soit disposé à discuter.
« Tu veux quoi ? demanda finalement Taehyung en se frottant les yeux.
- Jimin et moi on va sortir cette nuit, lui révéla son aîné, j'ai besoin de ton aide. »
______________________
Alors, Black Swan ? Vous en avez pensé quoi ? J'étais émue tellement c'était beau et travaillé. Et puis l'instrumental du MV (la version orchestrale) est tout simplement magnifique, un vrai bonheur à écouter ! ^^
Depuis deux semaines, écrire était devenu un calvaire pour moi. Je vous jure, une horreur : la barre d'espace de mon clavier était enfoncée. Deux fois sur trois, quand j'appuyais dessus, ça marchait pas. J'ai sérieusement cru que j'allais devenir dingue. Heureusement on vient de m'acheter un nouveau clavier, je revis. XD
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...