« Hyung à l'aide ! »
Malgré sa chaîne, Jimin se rattrapa de justesse à la nuque de son aîné qui enroula immédiatement les bras autour de son corps pour l'aider à descendre de la charrette.
« Je t'avais dit de ne pas essayer de sortir seul, le rabroua Hoseok. J'aurais même dû te laisser te casser la gueule.
- Merci, sympa le pote...
- Un petit loup maladroit, c'est beaucoup trop mignon. »
Jimin râla silencieusement et fut rapidement déposé à terre : dès qu'il avait fait coulisser un des bords de la charrette pour en ouvrir le bac, Hoseok avait bien vu que l'hybride n'avait qu'une envie, se dégourdir les jambes. Or il avait son boulet, et Hoseok avait eu beau lui dire de ne pas essayer de sortir tant que ce fardeau ne serait pas posé dans l'herbe, Jimin n'avait écouté que son impatience. Ainsi, oubliant complètement ses entraves, il avait pratiquement bondit de la charrette pour, une fois sur le sol, se rendre compte que son boulet n'avait pas suivi son mouvement.
C'était de cette façon qu'il s'était retrouvé avec une jambe levée vers la charrette dans laquelle se trouvait toujours l'épaisse boule de métal. De fait, en équilibre instable, Jimin avait faillit s'écraser lourdement sur le sol.
Il en avait profité pour voler un rapide baiser à l'apothicaire qu'il avait senti sourire contre ses lèvres.
D'un coup sec du pied, Jimin tira le boulet qui s'écrasa sur le sol, et aussitôt le jeune garçon se changea en loup.
« Va te dégourdir les pattes, conseilla Hoseok, moi je prépare le dîner. »
En effet, ils avaient fait exprès de ne pas manger pour pouvoir apprécier à sa juste valeur l'appétissant panier repas offert par Taehyung. Le loup se contenta d'opiner rapidement avant de se mettre à gambader (du moins dans la limite de ce que lui permettait le lourd boulet attaché à sa patte arrière et la chaîne qui liait ses pattes avant).
Hoseok pour sa part posa la lanterne dans le bac pour y prendre le panier repas ainsi qu'une couverture sur laquelle s'installer. Il plaça le tout sur l'herbe et, au centre de toutes les bonnes choses à manger, il déposa la lampe.
« Jiminie, c'est prêt !
- Encore deux minutes ! lança l'hybride qui se trouvait allongé dans l'herbe sous sa forme semi-humaine. Je profite de l'odeur enivrante de la nature !
- Viens profiter ici plutôt, sinon je commence sans toi : je crève de faim et de soif après tous ces efforts avec cette foutue charrette. »
D'une humeur rayonnante, Jimin éclata de rire au ton pathétique volontairement employé par Hoseok, et il se redressa pour lui offrir son plus large et sincère sourire. Il vint se placer face à lui sur cette couverture pour ce qui s'annonçait comme un parfait dîner entre amoureux et immédiatement ils commencèrent à grignoter les différents petits plats préparés généreusement par Taehyung.
« Ça sent fort, fit remarquer Jimin en portant son gobelet à son nez, c'est de la pêche ?
- Soju saveur pêche, indiqua Hoseok en portant sa boisson à son nez. Taehyung adore ça et il sait que j'aime bien aussi.
- Je sens que la pêche tellement ça sent fort.
- Je préfère quand c'est bien concentré, j'aime beaucoup la pêche. »
Jimin se contenta d'acquiescer et but, constatant qu'effectivement, derrière le puissant goût de pêche, on sentait l'arôme du soju. Il trouva effectivement cela meilleur que lorsque l'alcool n'était pas aromatisé, Hoseok avait raison.
Jimin demanda à son petit-ami tout ce qu'il pouvait demander sur les aliments enveloppés dans de petits sachets de tissu, et l'apothicaire prit plaisir à lui détailler chaque plat. Il ne se lassait pas de la moue innocente de Jimin, de ses grands yeux curieux qui se posaient sur ce qu'il y avait devant lui et de ses sourires chaque fois qu'il en apprenait un peu plus au sujet de la cuisine de la ville.
Les hybrides en effet n'aimaient pas le feu, si bien que lorsqu'ils cuisinaient, ce n'était que des plats froids. Hoseok n'osa pas demander plus de précisions à Jimin – pourtant la question de savoir s'il y avait le moindre ameublement dans la grotte hybride lui brûlait les lèvres.
« Il faudra que Taehyung m'apprenne quelques recettes ! se réjouit le jeune hybride.
- Si tu veux mon avis, la plupart de ces plats, il les a achetés déjà faits : Taehyung est une catastrophe ambulante en cuisine, il y a peu de plats qu'il maîtrise bien.
- Il m'a promis il y a quelques jours qu'il m'apprendrait son fabuleux curry.
- Effectivement, ça fait partie des plats qu'il sait réellement faire.
- Je te trouve dur avec lui, se moqua gentiment Jimin, je suis sûr qu'il n'est pas si empoté.
- Tu l'as déjà vu couper des légumes ?
- Ok, j'ai rien dit.
- En fait... pour être honnête, il pourrait être bon en cuisine, mais il veut toujours tenter des mélanges et autres fantaisies qui, finalement, rendent son plat absolument immonde. »
Jimin se contenta de sourire et Hoseok face à lui sentit son corps se réchauffer à cette tendre vue. Il se sentait bien, comme sur un petit nuage de chaleur qui le berçait. Néanmoins, à mesure que le repas avançait, chaque geste que faisait l'hybride accentuait cette chaleur : sans même s'en rendre compte, Jimin se passait lascivement la langue sur la lèvre après chaque gorgée de breuvage, et malgré la faible luminosité Hoseok pouvait voir ensuite ses superbes lèvres briller légèrement. Il passait également régulièrement ses petites mains dans ses cheveux, geste qui aurait pu faire défaillir l'aîné alors même que finalement, ce n'était pas grand-chose.
Mais Jimin était si beau, plus appétissant encore que n'importe lequel des mets posés sur cette couverture. Tout ce que Hoseok avait envie de faire, c'était de le dévorer avec appétit et pouvoir enfin goûter à la saveur de sa peau laiteuse.
En somme, lorsque Hoseok sentit cette chaleur croître de façon exponentielle en lui, se faire brûlante et s'emparer lentement de son bas-ventre, il comprit :
« Putain, jura-t-il, si cet abruti nous a refilé du soju à la pêche c'était pour qu'on puisse pas sentir la faible dose de son aphrodisiaque à la con. »
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...