Hoseok lui avait à peine enlevé le préservatif, remonté les braies et lavé le torse pour ensuite replacer correctement sa tunique que déjà Jimin s'était endormi, complètement apaisé et épuisé. Après trois fulgurants orgasmes, c'était peu étonnant. Hoseok quant à lui, une fois le jeune garçon en plein sommeil, rouvrit doucement la pièce dont il sortit. Taehyung était au comptoir, en train de relever les recettes de la journée dans le livre que les deux entrepreneurs tenaient depuis toujours. Leur commerce prospérait, c'était ce qui comptait le plus à leurs yeux.
« Alors, la journée a été fructueuse ? s'enquit Hoseok.
- Moins que d'habitude, répondit Taehyung avec une moue ennuyée.
- Ah bon ?
- Ouais, faut dire ça fait quand même un petit bout de temps que j'ai fermé la boutique pour être sûr que personne n'entendrait les gémissements de Jimin, alors forcément ça fait perdre un peu de bénéfice. Je peux rouvrir maintenant ? »
Hoseok pâlit mais se contenta de détourner le regard pour marmonner un « ouais, ouais, c'est bon ». Taehyung lui sourit, amusé de sa gêne.
« Je te pensais pas capable de le toucher, se moqua-t-il, et si je me trompe pas, à la fin tu le suçais, hein ?
- Tae, c'est ni le lieu ni le moment pour en parler.
- Au contraire : le magasin est fermé et ça vient de se passer. Quels meilleurs lieu et moment pour en discuter ?
- Pff, t'es ridicule.
- C'était agréable au moins ?
- Lâche-moi, je veux pas en parler.
- Je suis simplement curieux.
- Et moi je suis pas bavard sur ce genre de sujets, laisse-moi tranquille. »
Et puis quelle question idiote : bien sûr que ça avait été agréable, magique même, sinon il n'aurait pas gémi de la sorte. Ça faisait des semaines qu'il n'avait eu aucune relation avec Taehyung, et puisque Jimin dormait dans sa chambre, il n'allait pas non plus prendre le risque de se faire plaisir seul. Alors oui, maintenant qu'il avait enfin pu toucher à la peau soyeuse et veloutée du petit hybride, qu'il avait pu se toucher et le toucher, qu'il l'avait vu prendre un plaisir incommensurable pendant que lui-même se faisait plaisir, ça faisait un bien fou.
Il n'arrivait plus à s'enlever cette sublime image de la tête : Jimin, les jambes nues et écartées, le réclamant avec un air érotique et une voix qui l'était tout autant. Le simple fait d'y repenser pourrait l'exciter à nouveau.
« Je vais rouvrir le magasin, dit l'apprenti en se relevant de sa chaise. Je vais gérer les clients, toi tu devrais retourner auprès de Jimin : c'est jamais agréable de se réveiller seul après un truc comme ça. Et je pense qu'il faudra que vous mettiez certaines choses au clair, hein ?
- Ouais, je sais... »
Il remercia son assistant et retourna en salle d'examen. Jimin y dormait toujours paisiblement, recroquevillé avec seulement une jambe qui dépassait, celle qui était contrainte par le boulet qui se trouvait toujours par terre. L'apothicaire s'approcha, le dévisagea avec un air tendre pendant de longues secondes, puis avança la main pour lui caresser sa tignasse argentée. Il était vraiment beau...
Hoseok se rendit alors dans le fond de la pièce dans laquelle flottait la chaude moiteur qui résultait de leurs ébats, et il prit une chaise pour s'asseoir auprès de la table. Il y croisa les bras et posa sa tête entre avant de fermer les yeux à son tour, décider à faire un petit somme avant le réveil de Jimin – lui aussi après tout, il était épuisé.
Ses rêves l'emportèrent loin de cette petite salle étriquée et il ne tarda pas à plonger dans un lourd sommeil.
Ce qui l'en tira, ce fut la petite main qui se baladait affectueusement dans ses cheveux. Ses paupières s'ouvrirent difficilement, il cligna plusieurs fois des yeux et finit par relever la tête en lâchant sans s'en rendre compte un geignement faible. Jimin, allongé tout près de lui, le couvait d'un regard doux et s'amusait à enrouler les doigts autour des mèches de son aîné.
« Coucou hyung, souffla-t-il d'une voix éraillée, comment tu vas ?
- C'est plutôt à moi de te demander ça, t'es pas trop fatigué ?
- Si, mais le soleil commence à se coucher. On dormira mieux cette nuit. »
Hoseok acquiesça. Il se demanda ensuite quelques instants de quelle façon aborder le sujet de ce qu'ils avaient fait, puis, ne trouvant pas de réponse, il décida d'y aller avec franchise :
« Ça ne change rien entre nous, hein ? dit-il.
- On s'était promis que ça changerait rien, lui assura Jimin. J'en avais besoin, aucun de nous deux n'avait prémédité ce qui se passerait. »
Hoseok lui sourit et opina pour montrer son accord. Il s'étira, se releva et aida Jimin à en faire autant. L'hybride chancela, ses muscles s'étaient à ce point crispés qu'il avait désormais la sensation qu'il ne pouvait plus marcher. Il lui fallut de longues secondes à piétiner sur place avant d'avoir les jambes complètement revigorées. Un peu engourdi néanmoins, il avançait d'un pas lent et peu assuré, traînant comme à son habitude son boulet à sa suite.
Arrivé à la salle principale, Hoseok fit signe à son ami qu'il pouvait venir : la boutique était fermée et Taehyung attendait simplement leur réveil pour partir.
« Encore désolé pour l'aphrodisiaque, s'excusa Taehyung en voyant arriver son ami, je pensais vraiment pas que tu le boirais, j'aurais dû te prévenir.
- C'est rien, le rassura Jimin avec un sourire sincère. Et puis tu vois, je suis toujours aussi proche de Hoseok-hyung ! »
Avec son éternel immense sourire, le loup se serra contre le corps de son aîné qui leva les yeux au plafond d'un air rieur.
« Du coup tu vois, ajouta Hoseok avec malice, si Jimin et moi on peut surmonter cette gêne-là, y a pas de raison pour que tu te réconcilies pas avec Namjoon. »
Là-dessus, Taehyung ne put qu'acquiescer : ses deux amis avaient fait bien pire que Namjoon et lui, pourtant ils semblaient toujours aussi complices. L'assistant se demanda même si ça ne cachait pas quelque chose d'un peu plus fort que de l'amitié...
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfic[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...