...

1.2K 49 2
                                    


Erd fit un sourire et, marcha vers sa petite soeur, il a prit dans ses bras sans laisser à Hanji de protester.

E : bah, tu es ma petite soeur, même si tu es un petit peu folle.

Hanji s'éloigna de lui et se mit droite. Elle aurait aimé rester dans les bras de Erd, pendant des heures, elle ne voulait pas céder, elle voulait garder le contrôle d'elle-même et ne voulait pas encore céder à sa colère et de pleurer dans les bras de Erd. La seule chose que Hanji n'aimait pas c'était de se laisser aller. Hanji était devenue avocate dans un des plus grands cabinets de Bordeaux, elle faisait preuve de faiblesse et elle ne pouvait pas au bout de deux semaines à moins d'être forte.
D'après cela, tout irait bien. Au moins c'est ce que Hanji qu'elle n'avait cessé de se répéter en venant voir son frère. Hanji c'était donnée 2 semaines.
Elle devait se trouvée un autre emploi, pour faire sa nouvelle vie. Hanji voulait tout changer et peut-être aussi arrêter de souffrir.

H : oh très bien, alors, en prenant un courage à 2 main pour se ressaisir. Me voilà. Est ce que tu vas me faire visiter ta ville que tu m'as tellement parler ?

À vrai dire, Erd s'était toujours montré doux au sujet de Rico Brzenska, sa femme, une organisatrice de décoration que Erd avait rencontrée y a quelque mois plus tôt et il était vraiment fou amoureux. Il avait même prit un poste dans la caserne des pompiers à Paris pour être près d'elle, et d'après les messages et la discussion qu'ils avaient distribués tous les deux, Hanji se disait que son frère s'était intégré dans cette ville comme s'il était né ici. Hanji n'était pas surprise, Erd, c'est quelqu'un qui s'intégrer partout. Hanji n'avait jamais été comme son frère, elle n'était pas l'aise avec les gens. Mais elle faisait quand même des efforts dans son travaille, et c'est pour ça que Erd avait suffisamment de charme pour eux 2.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant