...

711 35 3
                                    


Tout les rêves de Hanji s'était envolé, ainsi que son bébé. Elle était sur son lit d'hôpital, Hanji n'avait qu'un seul désir, elle voulais se recroqueviller sur elle-même et de laisser tomber les larmes de tout son corps. Au lieu de cela, Hanji s'était rhabillée et reparti de l'hôpital pour rendre son boulot.
Elle ne pensait que son travaille l'aiderait à tout oublier.
Sans espoir.
À présent, Hanji était venue dans une ville. Où elle voulait trouvée un peu de paix, et à un sens à sa vie.
Elle s'était arrêter dans la rue de la pension de famille que son frère Erd lui avait parlé. C'était une belle maison sur plusieurs niveaux avec des murs blancs cassé avec un porche, y avait aussi de confortable fauteuils à bascule. L'allée conduisant à la porte d'entrée était bordée de massifs de belle fleurs tout autour, Hanji s'était attendue à voir une servante ou même un majordome pour ouvrit la porte.
Hanji s'approcha de l'entrée et elle appuya sur le bouton de la sonnette, la porte s'ouvrit, une femme rousse au corps magnifique, elle portait un tablier blanc et l'accueillit avec un beau sourire.

-bonjour ! Vous êtes sûrement la sœur de Erd. Il m'a téléphoné pour me dire que vous veniez. Je suis Nifa.

Nifa tendit la main vers Hanji, et qu'elle serra avec fermeté.

-je suis la propriétaire de la pension de famille et je la dirige avec ma meilleure amie, Mina.

H : euh, bonjour, oui je suis bien la petite soeur de Erd, il a dû faire une réservation à mon nom.

N : oui, c'est exact. Entrez.

Nifa laissa passer Hanji, elle avait attendue tandis que Hanji restée admirer l'intérieur de la pension, Hanji à était tellement frappée par l'admiration devant l'escalier en bois massif qui aller l'étage supérieur.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant