7

381 23 0
                                    

Livai monta les marches du porche d'un pas lourd. Il était plus de 18 heures et il se sentait épuisé, accablé par le nombre de tâches qui lui restaient encore à accomplir il devait passer des coups de fil, envoyer des mails, rédiger une brochure... la liste était longue et le temps lui était compté. Durant toute la journée il avait été en retard sur son planning et pour couronner le tout la visite d'un espace commercial avec des clients potentiels organisée à la dernière minutes avait terriblement traîné en longueur.
Heureusement toutes ces heures passées à arpenter un local vacant au lieu d'être avec sa famille avaient abouti à une proposition d'achat ce qui signifiait qu'il toucherait bientôt une coquette commission et que sa situation financière serait notablement améliorée.
Hélas cela signifiait aussi qu'il avait manqué le tour de la caserne avec Eren et Mikasa ainsi que le dîner qui devait suivre avec Hanji. Lorsqu'il avait enfin pu leur envoyer un message ils étaient déjà sur le chemin du retour.
Il avait été d'une nullité affligeante.
Livai poussa un soupir. Quoi qu'il fasse il finissait toujours par tout gâcher, tant avec les enfants qu'avec Hanji.
Pourtant jusque-là tout semblait se dérouler parfaitement bien entre Hanji et lui et il lui était impossible de nier plus longtemps l'attirance qu'il ressentait pour elle, mais s'il continuait à lui faire faux bond de cette façon elle s'en irait avant qu'il ait eu l'occasion de vérifier où cette attirance pouvait les mener.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant