Mikasa renifla à nouveau, mais elle l'écoutait. Livai décida que c'était un bon signe et il reprit.L: cela a été vraiment difficile pour moi, quand mon oncle a quitté la maison et... cette cabane dans l'arbre est devenue mon refuge. J'y allais lorsque Erwin n'était pas dans les parages et je prétendais que rien n'avait changé. J'essayais de me convaincre qu'au retour de mon oncle serait de nouveau à la maison et que tout serait encore mieux qu'avant.
Il se persuadait que son oncle serait là et qu'il l'aimait toujours. Durant les heures qu'il passait dans la cabane perchée, Livai vivait une vie idéale. Puis il redescendait pour le dîner et il retrouvait la place vide à table.
Le parallèle entre ces 2 situations ne lui avait pas échappé, ce qu'il avait détesté le plus durant son enfance... l'absence de son oncle... était ce qui faisait souffrir ses propres enfants, leur mère était partie pour toujours et leur père était constamment à son travail. Tout recommençait.
Était ce pour cela que Mikasa était venue se réfugier ici ?
Essayait-elle de prétendre que sa vie était exactement la même qu'autrefois? Comme lui au même âge...-j'adorais que maman m'amène ici, dit Mikasa d'une toute petite voix. Cela me manque beaucoup. Maman me manque.
L: moi aussi elle me manque ma chérie, sais tu pourquoi ta maman aimait tant t'amener ici ?
Mikasa secoua la tête.
-elle aimait faire semblant que vous étiez des princesses. C'est ainsi qu'elle t'appelait, t'en souviens tu? Sa petite princesse.
-oui je m'en souviens, convint Mikasa, les yeux brillants de larmes.
L: je sais que tu lui manques autant qu'elle te manque, repoussant une mèche de cheveux sur la joue de sa fille. Et si ta maman le pouvait, elle serait ici avec toi.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...