Livai, Hanji, Mikasa x Eren

395 24 2
                                    

Il n'était plus vraiment conscient du ciel azuréen ou de la proximité de l'océan, parce qu'il ne voyait que Hanji, sa merveilleuse beauté, la courbe gracieuse de son cou, la perfection de ses bras. Elle portait un short gris et un t-shirt en V et les quelques traces de peinture rouge qui parsemaient encore sa peau résultat de ses activités artistiques avec Eren ne la rendaient que plus désirable.
Il avait mille questions à lui poser, il voulait savoir ce qui la faisait sourire, si elle préférait la glace au chocolat ou à la vanille, lui demander quels films la faisaient rire quels livres lui donnaient envie de pleurer.
Faisant un effort pour se ressaisir il s'obligea à détourner le regard de la nounou de ses enfants afin de se concentrer sur eux. Le lourd fardeau de la culpabilité pesait encore sur ses épaules. Il n'avait même plus le temps d'être un père convenable. Que lui prenait-il d'envisager de séduire une femme qui travaillait pour lui ?
Au même instant, Mikasa revint vers eux à grands pas sur le sable humide, Eren et vilain sur les talons.

M : je m'ennuie.

C'était l'une des expressions les plus courantes du vocabulaire des enfants, songea Livai. Lui-même l'avait souvent employé quand il avait son âge et la réponse de son oncle... si celui-ci avait été là... aurait été d'envoyer ses neveux dans le jardin et de leur dire de se trouver une occupation eux-mêmes. Sa mère accablée par le fardeau d'avoir à élever 2 garçons turbulents serait allée faire une petite sieste ou elle se serait plantée devant une quelconque émission de téléréalité, laissant Livai et Erwin se débrouiller seuls. Livai refusait que Eren et Mikasa grandissent ainsi.

-et si nous faisions un château de sable ensemble ? suggéra Livai.

-c'est un jeu pour les bébés et je ne suis plus un bébé, grogna Mikasa en croisant les bras d'un air boudeur. Je veux rentrer à la maison.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant