Erd x Hanji

303 10 0
                                    


Et surtout... Livai.
Mais elle ne pouvait pas le faire. Elle ne pourrait s'empêcher de fondre en larmes à chacune de leurs rencontres.

-alors ? dit Erd comme s'il avait lu dans ses pensées. Pourquoi ne restes tu pas ? C'est une chose que tu n'as jamais vraiment essayée, petite soeur, te poser quelque part.

H: c'est faux, j'ai un appartement à Athènes.

-et as tu construit quoi que ce soit de permanent là bas ? répliqua Erd d'un ton dubitatif. As tu planté un jardin ?

H: j'habite dans un appartement, Erd. Je ne peux pas planter de jardin.

-ce qui signifie que lorsque tu as été "en quelque sorte" licenciée, tu pouvais ranger toutes tes possessions dans un carton et partir sans retourner, observa Erd.

H: euh... oui peut-être. Mais je ne vois pas...

E: et si ton appartement était détruit par un incendie demain, pleurerais tu beaucoup la perte de ce qu'il contient ?

H: j'ai un album de photos de l'époque où nous étions enfants, mais tout le reste peut être facilement remplacé...

-ou laissé sur place, remarqua Erd. Rien ne te retenait là bas, ni les lieux ni les gens et tu pouvais sans difficulté t'en aller... ou plutôt prendre la fuite... à n'importe quel moment. Mais tu n'es ici que depuis 2 semaines et déjà tu as établi des liens, tu t'es fait des amis, tu t'es créé des souvenirs. Et...

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant