...

411 16 0
                                    


Elle tourna son verre de vin blanc entre ses doigts observant le liquide doré dans la douce lumière des bougies, avant de répondre.

H: je crois que c'est parce que je les comprenais. Erd et moi sommes devenus proches à cause de l'éloignement de l'indifférence de notre mère et j'ai l'impression qu'après avoir perdu leur maman Eren et Mikasa se sont également rapprochés l'un de l'autre.

L: oui c'est vrai, en soupirant. Moi je travaillais et j'étais aveuglé par mon propre chagrin je n'étais pas aussi présent que j'aurais dû être. Je donnerais tout pour effacer ces quelques mois et tout recommencer.

H: c'est ce que vous faites aujourd'hui, Livai. Et c'est cela qui est important.

L: avec votre aide, en posant la main sur la sienne. Vous avez ramené l'harmonie dans ma vie. Je ne pourrai jamais assez vous remercier.

H: je n'ai fait que mon travail, en baissant la tête.

L: et c'est tout ce que c'est pour vous ? Un travail ?

Elle releva les yeux vers les siens. Dans le très long silence qui s'ensuivit, ce lien mystérieux qui les unissait l'un à l'autre devint plus tangible, délicat et mouvant comme la caresse du vent.

H: non, dans un souffle. C'est plus que cela.

Ces paroles lui procurèrent un immense bonheur, lui firent oublier toutes les raisons pour lesquelles cette soirée n'était pas censée être un rendez-vous romantique. Il savait juste qu'elle était belle, qu'ils étaient seuls et qu'il avait très envie de l'embrasser.

L: que désirez vous pour le dessert? en se levant pour aller jeter les assiettes en cartons dans la poubelle. Nous avons du cheese cake, des brownies, des fraises au chocolat. Comme j'ignorais ce que vous préfériez j'ai pris un peu de tout.

H: en matière de dessert comme pour le vin je ne suis pas très difficile, en lui offrant un sourire lumineux. J'adore tout ce qui a un goût de chocolat.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant