Hanji ignorait d'où lui venait cette sensation mais chaque fois qu'elle posait les yeux sur Livai, elle se sentait littéralement fondre. Ce n'était pas parce qu'il était incroyablement séduisant ou en raison de son sourire un peu mélancolique, mais à cause de ses efforts désespérés pour rétablir le lien avec ses enfants. Elle devinait que son coeur se brisait chaque fois que Mikasa lui opposait une rebuffade ou qu'Eren refusait de parler et elle avait envie de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider.
Après le déjeuner elle s'était attardée parce qu'elle aimait la compagnie de Livai et des petits et serait restée même si elle n'avait pas été payée. Elle adorait Mikasa et Eren et plus que tout elle adorait voir Livai sourire.
C'est pourquoi elle avait proposé ce voyage d'aventures, auquel Erd jouait avec elle. Toutefois à l'époque Erd ne le faisait pas pour dissiper l'ennui, mais pour lui éviter une nouvelle déception, une nouvelle journée auprès d'une mère indifférente dans une maison sans tendresse ni chaleur.
Ils s'étaient séparés en 2 équipes et Livai et Eren étaient partis devant. Leur mission était de rapporter un coquillage en parfait état. Et ils gagneraient des points de bonus en ramassant les débris les plus intéressants sur la plage.-regardez ce que j'ai trouvé! s'écria Mikasa en brandissant un soldat en plastique couvert de sable.
-c'est une belle prise, convint Hanji. Quand j'étais petite mon frère en avait des comme ça et je m'amusais à les enterrer dans le jardin.
M : et votre maman ne vous grondait pas ?
La gronder ? Sa mère remarquait à peine la présence de Hanji dans la maison, alors s'intéresser à ce qu'elle faisait...
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...