...

387 24 0
                                    


Il avait réussi à se fâcher avec tout le monde.

L : désolé de rentrer si tard. Et malheureusement je vais aussi devoir travailler mercredi et jeudi soir ainsi que tout ce week-end. Mais seulement quelques heures, je vous le promets. J'espère que vous serez disponible pour garder Eren et Mika.

H : ne m'avez vous pas déclaré hier que vous regrettiez d'avoir à travailler tant et de ne pas pouvoir être plus souvent avec vos enfants ?

L : oui c'est vrai, mais je commence tout juste à ce poste dans une nouvelle société et ils attendent des résultats immédiats sur ce projet de centre commercial et...

Il s'interrompit en soupirant, avant de conclure.

-je suis vraiment désolé, Hanji.

H : ce n'est pas à moi que vous devez des excuses, en remuant les pâtes et en vérifiant la sauce.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle s'assurant que tout était en ordre puis elle dénoua son tablier et le posa sur le plan de travail, le tout sans lui accorder un seul regard ni la grâce d'un de ses merveilleux sourires. Elle s'était montrée aussi distante que s'il avait été un parfait inconnu.

-le dîner devrait être prêt dans 5 minutes. Il vous suffira d'égoutter les pâtes et de sortir les croutons à l'ail du four dans 1 minute ou 2.

Il tourna les yeux vers la table et constata qu'elle avait dressé le couvert pour 3, la 4 ème place vide paraissait le narguer.

L : vous allez partir ?

H : mon travail est terminé pour aujourd'hui. Bon appétit.

L : attendez ! en saisissant son bras. Restez donc dîner avec nous.

Elle le dévisagea d'un air froid, impassible. La chaleur et la lumière qu'il avait lues dans son regard la veille n'étaient plus qu'un souvenir.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant