-bravo, le félicita Livai en lui assenant une claque amicale sur l'épaule. Je m'en réjouis pour vous.
E: merci. Elle est merveilleuse.
Erd avala une gorgée de café, avant de déclarer.
-puisque nous parlons de femmes merveilleuses, est-il vrai que vous sortez avec Hanji?
C'était direct et sans détour. Livai ne pouvait pas éviter de répondre à la question de Erd pas plus qu'ignorer son regard scrutateur rivé sur lui. Le grand frère protecteur volait au secours de sa petite soeur.
-nous... avons passé un peu de temps ensemble, convint Livai d'un ton hésitant.
Il n'était pas très sûr que ce qui s'était passé entre eux la veille puisse être considéré comme une sortie en amoureux d'autant plus qu'elle avait déjà mis fin à leur expérience et qu'il n'aurait donc pas été juste d'affirmer qu'ils sortaient ensemble.
Sauf qu'une partie de lui y avait cru et y croyait encore, celle là même qui souffrait le martyre à cet instant comme si on l'avait amputé d'un membre.-d'après Nifa, observa Erd en sirotant son café, vous avez passé énormément de temps ensemble.
Livai réprima une grimace. C'était cela le problème avec les petites villes, tout le monde était au courant de tout.
L: d'accord, nous avons passé la soirée ensemble. Puis elle m'a annoncé qu'elle comptait bientôt retourner à Athènes.
-je ne suis pas étonné qu'elle ait paniqué lorsque vous vous êtes rapproché d'elle, remarqua Erd après un instant de silence. Derrière sa façade d'assurance inébranlable, Hanji est une personne douce et fragile. Elle a vécu une enfance difficile et je pense qu'à cause de cela elle est terrifiée à l'idée de s'engager dans une relation. Moi aussi j'avais peur, avant de rencontrer Rico.
-elle m'a un peu parlé de son enfance, convint Livai.
E: c'était vraiment très dur. Notre mère n'avait rien de... maternel, elle oubliait souvent d'aller chercher Hanji à l'école ou alors elle l'ignorait. J'ai fait de mon mieux, mais je n'étais que son grand frère et j'avais ma propre vie à gérer.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Nouvellesdes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...