L : il semblerait que vous ayez quelque expérience en la matière, après un instant de silence.
H : j'avais une mère très souvent occupée ailleurs, avec un haussement d'épaules.
L : à Athènes ? en lui tendant l'un des 2 verres d'eau qu'il venait de remplir. Est ce là bas que vous avez grandi ?
Durant les 3 derniers jours leurs conversations étaient restées centrées uniquement sur les enfants sur les devoirs de Mikasa le livre qu'elle terminait de lire et des sujets similaires. Cette question personnelle prit Hanji au dépourvu.
H : je n'ai jamais vraiment vécu ailleurs ni eu l'occasion de voyager. Enfin jusqu'à maintenant.
L : je ne sais pas si j'appellerais cette ville une destination idéale, en riant.
H : ça l'est pour certains, en parlant d'une voix douce.
Après tout son frère avait trouvé le bonheur ici ainsi qu'une nouvelle vie.
-je m'étais toujours promis de quitter la ville dès ma majorité, remarqua Livai. Ensuite j'ai rencontré Isabel et... et cette ville est un endroit merveilleux pour élever ses enfants.
-oui j'en conviens, répondit Hanji. Cet endroit a un côté charmant qui me plaît beaucoup, on dirait un livre de conte pour enfants.
-vous dites cela comme si c'était très mal, déclara Livai en riant. Il faut avouer que dans cette ville tout le monde est au courant de ce que vous faites d'heure en heure. Mais cela signifie aussi que les gens sont là lorsque vous avez besoin d'eux des personnes comme Nifa qui m'ont toujours soutenu durant ces derniers 18 mois.
Hanji songea aux quartiers froids et anonymes parfois effrayants, où elle avait grandi. Certaines années ils avaient changé d'adresse si souvent qu'elle ne connaissait pas un seul de leurs voisins.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...