Depuis que Erd avait rencontré sa famille biologique il avait tenu Hanji informée des moindres faits et gestes de Marco, Gunther, Dita et Bob à tel point qu'elle avait presque l'impression de les connaître. Hanji était heureuse que son aîné ait trouvé une famille à aimer, une famille qui à l'évidence lui rendait son affection et elle était peut-être aussi un tout petit peu jalouse qu'il ait droit à tout cela. Hanji, elle ne connaîtrait jamais son vrai père et n'avait pas de relation proche avec sa mère, mais elle vivait cette vie par procuration à travers les expériences de Erd et ce serait peut-être suffisant.
-Qu'est-ce qui a tout changé? répéta Nifa en riant. La grippe, ma chérie. Je sais que cela semble fou, mais c'est exactement ce qui s'est passé. C'est Bob qui a été malade le premier et il est resté 3 jours au lit, un événement inouï pour un homme qui travaillait 6 jours par semaine. Ensuite les garçons l'ont tous attrapée l'un après l'autre puis cela a été mon tour. Je pouvais à peine soulever la tête de l'oreiller tellement j'étais mal et Bob a dû s'occuper de la maison et des enfants. Au début il s'agissait juste de changer les draps et de leur rechauffer de la soupe en boîte puis ils se sont rétablis et Bob a commencé à les emmener à la pêche et au garage, afin que je puisse me reposer. Lorsque je me suis sentie mieux ils s'entendaient super bien.
C'était peut-être ce qui manquait à Livai du temps en tête à tête avec ses enfants dans des activités ludiques.
Hanji soupçonnait que lorsqu'il était seul avec Mikasa et Eren il se contentait de préparer les repas faire le ménage et essayer de garder un semblant d'ordre dans la maison. Il avait besoin d'être plus près d'eux de peindre avec les doigts, de s'amuser avec le tuyau d'arrosage et de danser dans la cuisine.H : et ils sont toujours restés aussi proche depuis ?
N : oui. Bob aurait peut-être besoin d'une petite piqûre de rappel de temps à autre pour se souvenir de ce qui est vraiment important, mais c'est vrai il a fait de gros efforts pour établir une relation avec ses fils et cela a contribué à renforcer notre mariage. Nous étions une équipe dans tous les sens du terme. Et croyez-moi quand les temps deviennent difficiles c'est ce que l'on doit être : une équipe.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...