E : bah là je ne peux pas pour le moment. Je suis encore en service, ma garde va durer 24 heures. Pourquoi vas tu pas t'installer à la pension ? Va voir Nifa, tu lui dis que tu viens de ma part, je viendrais te voir demain soir pour le repas. J'y étais là bas aussi, avant que je me trouve quelque chose à louer dans la ville. Tu vas voir c'est un endroit tranquille. Nifa est la femme de mon père, je suis sûr qu'elle va te recevoir. Et elle va t'accueille comme un membre de la famille.Hanji n'était moins sûre. Mais elle avait vraiment besoin d'une chambre pour se retrouvée seule et réfléchir.
H : bien, ça saurait une très bonne idée, on se dit pour 19 heures?
E : je serai là... à peu près, en lui faisant un clin d'oeil. Bah tu sais que je suis pas à 5 minutes près.
H : oh ! Tu le fais exprès, hein ? en levant les sourcils.
Erd la prit par l'épaule et la raccompagne à sa voiture, avant de la fixer :
E : tu es trop tendu, mon chou, tu devrais te détendre un peu. Tu devrais aussi t'autoriser un peu d'être en retard. N'est pas peur de faire un peu de désordre. Ta vie sera encore plus amusante.
H : et toi, tu devrais un peu plus t'organisé et être ponctuel.
E : à demain, petite soeur, en lui faisant un sourire.
Hanji ouvrit la portière et monta dans sa voiture et mit le contact, puis elle lui adressant un dernier salut de la main à son frère, Hanji quitta le parking de la caserne pour se diriger vers le centre ville. Elle avait mit le GPS pour rejoindre la pension, elle avait consulté le trajet sur internet pour voir où se trouvé la pension de famille que Erd lui avait parlé, mais grâce au GPS c'était plus facile à comprendre.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...