C'est ce que Hanji désirait. Ce qu'il lui fallait. Une pension tranquille, où elle pourrait oublier, et prendre le cours de sa vie. Elle se souvient ce que les médecins lui avait dit : "Accordez vous du temps pour ce qui s'est passé. Vous ne pourrez pas retourner à votre ancienne vie. Vous avez souffert d'une perte et vous avez besoin de temps pour l'accepter."
Hanji avait du mal accepter d'avoir perdu son bébé.
Elle massa son ventre, comme si le fait que son bébé était là pouvait lui changer quoi que ce soit. Tout serait différent, et tout ça faisait depuis 2 mois, deux mois où elle avait refoulé ses sentiments et elle se répété que tout allait bien. Puis Hanji avait complètement craqué sur son lieu de travail et elle avait perdue c'est plus gros clients tout sa à une journée. Le jour suivant, son patron l'avait appelée dans son bureau et lui avait dit qu'il était temps pour elle de trouvée un autre emploi pour son intérêt à elle et pour les autres.
Hanji savait bien qu'elle était licenciée. Elle ne savait plus quoi faire, ni savoir la direction prendre pour se donner un avenir meilleur.
Durant un très bref de temps même quelques semaines, Hanji rêver d'une vie différente de celle qu'elle avait. Elle rêvait de se trouver un autre plan de travaille qu'elle avait prévu, de quitter son travaille, parce que les semaines de travail de 24 heures était pas convenable avec le quotidien d'une mère. Hanji avait penser qu'elle pourrait ouvrir son propre cabinet d'avocats ou même trouvée un poste moins important. Elle avait regarder dans les journaux et aussi consulté sur un site internet explorer et avoir des idées pour une chambre d'enfants.
Un matin, Hanji ce réveilla avec une douleur dans le ventre, elle avait même compris, comme toutes les femmes qui sont le moindre sentiment de leur corps. Ce jour-là ou Hanji avait vu le médecin et qu'il lui avait appris la mauvaise nouvelle que Hanji connaissait déjà.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Nouvellesdes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...