H : je ne peux pas, en se dégageant de son étreinte et en ramassant son sac. Je suis désolée, Livai. Je vous verrai demain.
L : Hanji...
Elle se retourna sur le seuil et il vit sur son visage que ce qui avait pu naître entre eux au cours de ces derniers jours faisait désormais partie du passé.
H : Mikasa et Eren ne sont pas les seuls que vous avez déçus aujourd'hui, Livai. Mais c'est seulement à eux que vous devez demander pardon. Allez passer du temps avec vos enfants. Je vous verrai demain.
Hanji
Un peu plus tard venue, Hanji se retrouva assise sous le porche de la pension un verre de vin à la main.
En rentrant de chez Livai, elle s'était arrêtée en ville pour faire des courses et manger un morceau puis de retour à la pension de famille elle avait envoyé quelques mails à ses contacts dans le milieu d'avocat à Athènes au cas où l'un d'eux aurait entendu parler d'un poste vacant. Elle avançait ou en tout cas elle tentait de s'en convaincre.
Mais peut-être cherchait-elle seulement à ne pas réfléchir au présent. Quoi qu'il en soit elle avait la ferme intention de rester là ce soir à déguster tranquillement son vin et à se détendre et d'oublier à quel point Livai avait déçus ses enfants aujourd'hui.
À quel point il l'avait déçue, elle.-je rentre retrouver mon homme, annonça Nifa. Avez vous besoin d'autre chose ? Mina s'occupera de votre petit déjeuner demain matin.
Hanji aimait bien Mina l'associée de Nifa dans la pension de famille une américaine à la taille un peu plus petite que Hanji et avait un sourire amicale. Mina vivait sur place tandis que Nifa retournait chaque soir chez elle à quelques pâtés de maisons de leur établissement.
H : merci, Nifa. J'ai tout ce qu'il me faut.
N : que s'est-il passé avec Livai, ce soir ? J'étais censée garder Eren et Mikasa pour que vous puissiez sortir ensemble, mais ensuite il m'a envoyé un mail pour m'annoncer que ce n'était plus d'actualités.
-il ne s'est rien passé, assura Hanji en buvant une gorgée de vin. Nous avons... changé d'avis c'est tout.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...