Hanji entra dans la chambre, Camille, quand elle découvrit la décoration de la chambre, elle était éblouie, elle adorer la décoration. Le lit était au centre de la chambre. Les têtes d'oreiller était d'un blanc et la couverture épaisse avec de peu de blanc et noir. Et juste en face du lit y avait une salle de bains, tout était sublime.
L'armoire était ancienne, elle se trouver juste à côté d'une grande fenêtre qui donner vers un magnifique jardin. Tout ce qui avait dans cette chambre Hanji adorée.H : wouah ! C'est magnifique!
N : je suis heureuse que sa vous plaise. Maintenant, je vais vous laisser vous installez. Si vous voulez vous joindre à moi pour un café avec des petits gâteaux fait maison, n'hésitez pas.
Nifa tendit la clé de la chambre dans la main de Hanji.
-bienvenue à la pension.
Après le départ de Nifa, Hanji s'installa et s'allongea un peu sur le lit.
Tout ce que Hanji avait besoin. Avec un peu de chance, Hanji aller se sentir envelopper dans un cocon, elle allait sûrement trouver un moyen de son équilibre.Un délicieux parfum de gâteau maison Hanji se réveilla de son sommeil, et elle descendit l'escalier pour aller dans le salon. Elle avait bien dormi, elle se sentait mieux que c'est dernier temps. C'était sûrement cette magnifique pension.
Hanji s'approcha de la cuisine et trouva Nifa devant le fourneaux en train de faire à manger. Nifa entendit Hanji entrer dans la cuisine et elle se tourna vers Hanji.N : un café?
H : oui, je veux bien. Merci.
N : asseyez vous, je vais vous servir.
H : je peux vous aider à quelque chose.
N : c'est hors de question. La pension de famille fournit la chambre et le petit déjeuner, mais ici, dans la pension vous restez tranquille.
Nifa mit du café dans la tasse et la mit devant Hanji, et lui déposa c'est fameux gâteau maison, ainsi que le sucre et de la crème de lait.
-asseyez vous et profitez. Buvais votre café.
H : vous voulez pas me tenir compagnie? Si vous plaît ?
Hanji n'aimer surtout pas être seule à boire son café, elle ne voulait surtout pas rester seule. Elle ne voulait surtout pas que ses souvenirs reviennent dans son esprit.
Nifa se tourna vers les fourneaux, elle se retourna vers une chaise vide en face de Hanji, elle lui fit un sourire.N : je vais accepter votre proposition. Mon repas peut finir de mijoter tout seul.
Nifa enleva son tablier et le mit sur le dossier de sa chaise, elle se servi du café et de la crème.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Nouvellesdes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...