Il la rejoignit dans le couloir. Dans la pénombre le visage de Hanji semblait presque rayonner d'une lumière intérieure. Il s'approcha d'elle respirant avec délice sa subtile fragrance florale. Elle posait des yeux immenses sur lui et ses lèvres s'étaient entrouvertes. Le désir qui couvait en lui depuis des heures le poussa à avancer encore jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
H : je suis heureuse que vous aimiez les fleurs.
Mais son regard était fixé sur sa bouche et son corps se rapprochait insensiblement du sien.
L : oui c'est vrai. Beaucoup.
Mais il ne parlait plus des géraniums il parlait de cette femme qui était entrée dans sa vie et qui en quelques jours à peine l'avait bouleversée de fond en comble. Il n'était pas très sûr que tous ces changements soient souhaitables, mais il se sentait totalement impuissant à les empêcher.
Peut-être parce que tout au fond de lui même il avait besoin de ces changements. Besoin...
Besoin d'elle.
Son regard rivé dans celui de Hanji il effleura le contour de sa joue du bout d'un doigt. Ce simple geste acquérait une incroyable intensité alors que ses yeux noisette étaient fixés dans les siens que leurs respirations se mêlaient dans l'étroit espace qui les séparait encore.
Puis dans un élan irraisonné, Livai se mit contre elle et posa ses lèvres sur les siennes. Un bref baiser un contact éphémère, mais au moment où il allait y mettre fin une force mystérieuse l'en empêcha. Glissant la main derrière la nuque de Hanji, il l'embrassa avec avidité et elle s'abandonna à son étreinte en exhalant un doux gémissement.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...