Certes une partie de lui-même avait espéré qu'elle aimerait tant Stockholm et ses enfants qu'elle s'installerait ici, qu'il pourrait commencer une relation avec elle et... pourquoi pas ?... envisager un avenir qu'il n'avait plus osé imaginer.
En homme réaliste il avait su tout au fond de lui même, qu'elle finirait un jour par retourner à Athènes.
Elle y avait déjà fait allusion en 1 ou 2 occasions, mais il ne l'avait pas vraiment écoutée... ou il n'avait pas voulu l'entendre.
Seul un idiot comme lui aurait pu croire qu'un expert avocat se satisferait d'un emploi de nounou et de la réduction de salaire qui allait avec. Il allait de soi qu'elle désirerait revenir à sa carrière et cela étant qu'elle retournerait vivre dans la ville où elle avait tous ses contacts et où il lui serait plus facile de retrouver un poste.
Tout cela était prévisible bien sûr, mais tout de même...
À l'heure du déjeuner, Livai fut tenté de rentrer à la maison pour voir Hanji et Eren, mais un message de Erd, l'invitant à manger avec les frères Gin, le fit changer d'avis dans l'espoir que la compagnie de son ami l'arracherait à son humeur froid... ou même que Erd lui révélerait quelques détails lui permettant de mieux comprendre comment fonctionnait l'esprit de sa soeur.
À son arrivé, Erd était déjà assis à une table dressée pour 5 convives. Livai s'installa sur la chaise voisine de la sienne et posa son portable à côté de son assiette.-bonjour, Erd, le salua Livai. Comment allez-vous?
-je suis le plus heureux des hommes, assura Erd avec un sourire idiot propre aux amoureux. Rico et moi préparons notre mariage et je suis devenu un véritable expert en voiles de tulle et en lys blancs.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...