...

406 26 0
                                    


Les enfants réclamaient à grands cris une nouvelle séance de peinture avec les doigts et ce jour-là, Hanji céda à leurs demandes à condition que cela ne nécessite pas un nettoyage au tuyau d'arrosage du jardin.
Tout allait bien jusqu'à ce que Christa annonce tout à coup qu'elle démissionnait arguant qu'elle avait reçu une réponse positive pour un boulot au centre commercial et qu'elle en avait assez de faire la nounou. Sur ces mots hâtifs elle était partie laissant Hanji aux prises avec les 2 gamins jusqu'au retour de Livai 1 demi heure plus tard.
Ce fut durant ces 30 minutes que tout bascula. C'était peut-être parce qu'ils étaient seuls tous les 3 ou parce que les enfants commençaient à s'attacher à elle, mais alors que Hanji aidait Mikasa à mélanger de la peinture violette, Eren s'était rapproché d'elle et il avait posé la tête sur son bras.
Ce geste n'avait rien d'extraordinaire en soi mais le petit Eren se blottissait contre elle comme s'il l'avait connue toute sa vie. Puis Mikasa se tourna vers Hanji en déclara.

M : notre maman dessinait avec nous. Je suis contente que vous le fassiez aussi.

Mikasa marqua une pause, puis elle leva ses yeux vers les siens et s'enquit d'un air grave.

-vous allez rester avec nous, Hanji ?

Hanji leva la tête à son tour et vit Livai devant elle à quelques pas d'elle. Son visage exprimait un mélange de surprise et d'un autre sentiment indéfinissable.
Elle s'était levée précipitamment et s'était excusée prétextant qu'elle avait besoin de se rafraîchir un peu, elle était partie s'enfermer dans la salle de bains. Elle se savonnait les mains lorsqu'une vive douleur lui avait déchiré la poitrine tandis qu'un flot de larmes brûlantes montait à ses yeux.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant