...

434 23 2
                                    


Livai retourna à l'étage faisant de son mieux pour ne pas imaginer ce superbe corps musclé entrant nu sous la douche, Hanji alla dans le salon qui avait aussi l'air d'avoir été ravagé par un ouragan. Et à présent qu'elle était seule avec les 2 enfants, elle n'était plus très sûre de ce qu'elle devait dire pour faire la conversation.

H : que regardez vous ? en désignant du doigt la télé.

-c'est les lapins crétins, expliqua Mikasa. Il font que des bêtises et c'est marrant.

H : cela a l'air très marrant.

Une pub remplaça le dessins animés et Mikasa se tourna vers Hanji.

M : vous avez un petit copain ?

H : euh non.

Hanji avait eu un petit ami qui l'avait laissé tomber à la seconde où il avait appris qu'elle était enceinte. Elle n'aurait jamais imaginé que Moblit Berner, jeune homme studieux un peu falot qui était également un de ses collègues prendre l'initiative de leur rupture lui qui évoquait constamment l'idée de s'installer avec elle, d'acheter une petite maison dans un quartier calme de souscrire à un plan de retraite commun et d'ouvrir un compte pour les études de leurs enfants.
Au final elle avait découvert qu'il était plus porté sur les discours que sur l'action. Hanji avait découvert aux dernières nouvelles que Moblit sortait avec Annie, la secrétaire de l'agence d'avocat. Il ne l'avait pas appelée une seule fois depuis qu'elle l'avait averti qu'elle était enceinte considérant sans doute que c'était désormais son problème à elle.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant