L: c'est une affaire très prometteuse, mais vous devez agir rapidement. Il y a d'autres personnes intéressées par ce bail.H: vraiment?
L: oui en effet. Ils désirent signer un bail à long terme, bien que ce soit assez risqué en l'occurrence car pour eux c'est une aventure toute nouvelle.
La pièce était vaste et vide et avec ses murs blancs, elle semblait symboliser un nouveau départ... pour un bureau, une boutique ou pour Hanji et lui. Livai retint son souffle.
H: et pourquoi souhaitent-ils signer tout de suite un bail à long terme?
L: parce que ce sont des idiots ou bien des personnes optimistes. Pour ma part, je préfère croire que la seconde explication est la bonne.
-moi je pense plutôt qu'ils sont idiots de prendre le risque de s'engager dans une aventure nouvelle sans en connaître les tenants et les aboutissants, répliqua Hanji avec un rire très doux.
L: parfois, il faut accepter une part de risque pour saisir une occasion, ne sachant plus trop s'ils parlaient d'un espace commercial à louer ou d'eux-mêmes.
H: même si l'on ignore de quoi demain sera fait ?
-aucun de nous ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve, Hanji, rappela Livai.
Il prit sa main dans la sienne et comme elle ne fit aucun effort pour le repousser, il sentit l'espoir refleurir dans son coeur. Il était resté trop de temps englué dans les limbes du deuil et sa chère Isabel lui aurait conseillé d'aller de l'avant, de profiter de chaque seconde de son existence, car elle savait que personne ne pouvait prévoir de quoi le lendemain serait fait. Elle ne désirerait pas qu'il renonce à vivre pleinement sa vie. Les derniers lambeaux de sa culpabilité tombèrent d'eux-mêmes et il fit un pas vers Hanji, vers un nouvel avenir.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...