...

431 28 0
                                    


H : j'ai connue cela dans mon enfance et je suppose que c'est pour cette raison que je suis devenue exactement le contraire. J'aime que tout soit bien et que le travaille soit parfait.

L : si j'ai appris quelque chose en devenant père c'est que quel que soit votre niveau d'organisation, rien n'est jamais parfait. Les gamins changent toute votre vie.

H : c'est vrai, en le disant d'une voix douce en portant la main à son ventre dans un geste inconscient.

L : merci, en se retournant vers elle soutenant son regard durant une longue seconde.

H : je n'ai pas encore commencé mon travail. Pourquoi me remerciez vous ?

L : parce que grâce vous, Eren a parlé, avec embarras. Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus adressé la parole à quelqu'un en dehors de Mika et moi.

Puis comme si l'émotion qui s'emparait de lui était trop difficile à supporter, il se leva rapidement et ramassa un bloc et un stylo sur la table.

-je vais vous laisser mon numéro de portable, en se grattant la gorge. Appelez moi ou envoyez moi un message si vous rencontrez le moindre souci. Je rentrerai dès la fin de mon entretien et Christa devrait arriver d'une minute à l'autre. Tout se passera bien. Si je me souviens bien la liste des matières que la maîtresse de Mika veut qu'elle révise doit être dans son cartable ainsi que des exercices. Si vous vous entendez bien toutes les 2 et si le travail vous convient nous discuterons de vos horaires de la semaine prochaine à mon retour. D'accord ?

H : oui c'est parfait, en se levant à son tour pour prendre le papier qu'il lui tendait.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant