...

385 23 0
                                    


Il avait raison. Elle lui envoyait effectivement un message de temps à autre pour s'assurer qu'il allait bien surtout après le décès de 2 de ses camarades durant une intervention de leur brigade. Erd avait été très affecté par ce drame mais depuis il avait surmonté sa dépression et il se consacrait à nouveau tout entier au métier qu'il adorait, tout en préparant son mariage avec Rico.

H : ces sms me servent à vérifier que tu es en vie et que je peux compter sur un cadeau de noël convenable cette année.

E : quoi ? Tu n'as pas aimé le costume de wonder woman que je t'ai offert l'année dernière ?

H : pas autant que tu as apprécié. La séduction pour les nuls que je t'ai envoyé je parie.

E : j'ai absolument adoré ce livre. Après tout ne suis je pas sur le point de me marier ? J'aurais donc le plaisir de te voir dans une horrible robe de demoiselle d'honneur couleur citron vert avec des manches bouffantes.

Hanji ne put s'empêcher de pouffer à cette remarque et ses larmes cessèrent de couler.

H : comment fais tu pour me faire rire dans mes plus noirs moments ? Une fois que j'ai parlé avec toi rien ne me semble plus... aussi grave.

E : c'est mon pouvoir secret, faisant signe à la serveuse de remplir leurs tasses de café. Je suis désolé pour le bébé, Hanji.

H : je suppose que l'heure n'était pas venue pour moi, consciente que ce n'était qu'une platitude.

-tu aurais été une mère formidable et tu le seras un jour, lui promit Erd. Une mère merveilleuse.

H : presque autant que tu l'as été pour moi.

E : tu n'étais pas trop insupportable à cet âge là. Alors dis moi. Comment tout cela a t-il conduit à ce que tu te retrouves "en quelque sorte" licenciée de ton travail ?

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant