Erd défendait toujours ses intérêts, même lorsqu'elle ne lui avait rien demandé.H: est ce toi ce client ? d'un ton méfiant.
E: qui moi ? Ce que Livai a à vendre ne m'intéresse pas. Mais je parie que toi tu es intéressée, puisque tu es en train de tomber amoureuse de lui.
H: qui t'a dit cela ?
E: ton sourire idiot et ton regard pâmé chaque fois que je mentionne son nom. Et ensuite j'aimerais beaucoup t'inviter à dîner... car si tu décides de t'installer à Stockholm, tu dois absolument faire la connaissance de ta belle-sœur.
Alors qu'elle se dirigeait déjà vers la porte, il ajouta.
-et le bonus c'est que Rico est organisatrice de mariage. J'ai l'idée que cela pourrait t'être bientôt utile.
Livai
Livai marchait de long en large dans le local d'environ 200 m² qu'il avait fait visiter quelques jours plus tôt à Ymir et Bertholt. Ils discutaient toujours entre eux au sujet de ce local et de l'espace adjacent pour lequel ils avaient aussi fait une offre, ce qui situerait le taux d'occupation du centre commercial à 90 %. Mike serait alors très très satisfait de son nouvel agent immobilier. Encore une cellule louée et Livai aurait atteint ses objectifs... mais pour cela il devait convaincre son prochain client.
Son rendez-vous de 10 heures était en retard. Sa secrétaire n'avait pu lui dire de qui il s'agissait et cette personne n'avait pas laissé de numéro pour qu'on puisse la rappeler.
C'était un peu étrange, mais Livai avait quelquefois affaire à des investisseurs excentriques. Il espérait seulement que cette visite ne serait pas une perte de temps.
Il avait appelé Hanji à plusieurs reprises et envoyé quelques messages, mais elle n'avait pas répondu. Peut-être était-elle même déjà en route pour Athènes.
On était mardi et Nifa avait accepté de garder Eren et Mikasa en attendant qu'il leur ait trouvé une nouvelle nounou. S'il avait bouclé le dossier du centre commercial ce vendredi, il passerait prendre les enfants lorsque Mikasa sortirait de l'école et ils pourraient tous ensemble faire une petite excursion à Athènes... pour aller voir Hanji. Il savait que la femme à qui il avait fait l'amour, avec qui il avait ri sur la plage, était celle qu'il aimait, mais qu'elle était terrorisée à l'idée de se marier. Elle était traumatisée par la perte de son bébé et elle se croyait coupable. Mais elle avait tort et il était déterminé à consacrer le temps nécessaire à lui montrer qu'elle se trompait.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...