...

647 34 2
                                    


Nifa fit la visite à Hanji de toute la pension de famille, Hanji visita le salon, la salle à manger et ainsi que la cuisine tout était dans un beau décor que Hanji était magnifique.
Dans le salon avait un superbe canapé devant une cheminée avec plein de beau tableau.
Dans la salle à manger, y avait une grande table et au milieu de la table un magnifique bouquet de fleur. Hanji adorer cette pension, elle tombait immédiatement amoureuse de ce lieu.

N : bienvenue à la pension de famille, en montant l'escalier que Hanji la suivit. Nous avons ouvert il y a maintenant quelques mois et nous avons sûrement détails à régler. Cette maison était tout à refaire. Mina et moi l'avons achetée. Mon mari et mes fils mon beaucoup aider à faire les travaux.

H : tout est magnifique. Cette pension est superbe.

N : merci. Nous l'aimons tous, tout les personne qui son venus dans la pension l'ont appréciée aussi.

H : je trouve que votre pension de famille parfait, pour une ville comme celle là.

N : merci, répéta en rien. Mina et moi nous voulons trouvé une activité pour nous occuper, et beaucoup de personnes appréciaient. Je vous ai installée dans la chambre Camille. En tout cas, j'espère que vous allez l'aimer.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant