Il poussa un soupir, avant de conclure tristement.
E: j'aurais dû faire davantage pour elle, être plus présent.
-Hanji vous trouve formidable, observa Livai.
À l'évidence, Erd et Hanji étaient très proches et la force de ce lien le fit penser à son imprévisible frère.
Erwin lui manquait terriblement.-merci, répondit Erd, esquissant un sourire.
L: pas de problème.
Les compliments entre hommes mettaient toujours Livai un peu mal à l'aise et il s'absorba un instant dans la lecture de son menu pendant que Erd buvait son café.
Il s'attendait à ce que celui-ci parle d'autre chose, qu'il enchaîne sur la saison de football, par exemple, mais au lieu de cela il revint sur le sujet de sa soeur.E: au fond d'elle-même, Hanji rêve d'une belle maison et d'une famille. Elle a même été très près de connaître cette vie là, mais pour finir elle a eu le coeur brisé et... tout s'est écroulé. À mon avis c'est cela qui l'a rendue 2 fois plus craintive. Elle me tuerait si elle apprenait que je vous dis cela, mais je pense que vous êtes parfait pour elle... et je détesterais que quoi que ce soit vienne gâcher une telle chance.
"Tout s'est écroulé." Livai ignorait ce qui avait pu se passer, mais il soupçonnait que c'était là qu'il fallait chercher l'origine de son refus de s'engager et de sa décision de partir.
L: il est trop tard. Elle a rompu avec moi et elle a déjà choisi de retourner à Athènes.
-si vous voulez mon avis, elle déteste vivre à Athènes, répondit Erd en souriant. Je crois que s'installer ici lui ferait le plus grand bien, mais...
-mais ? l'encouragea Livai.
E: mais elle est terrifiée. Elle va s'enfuir et courir se cacher dans un travail ou dans autre chose. Ne renoncez pas à elle, d'accord? Elle a traversé des moments très difficiles et certains épisodes sont encore assez récents.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...