...

417 24 1
                                    


Et une nouvelle vague de culpabilité déferla sur lui. À ce stade de sa vie il ne devrait songer à rien d'autre qu'à ses enfants et à son travail. Eren et Mikasa avaient besoin de lui, ils avaient besoin d'un père qui reste lucide pas d'un pauvre type prêt à perdre la tête pour une femme magnifique au visage maculé de peinture.
Il alla rejoindre les enfants et ôta le tuyau des mains de Mikasa sur le point d'arroser son petit frère une nouvelle fois. Tous 2 étaient trempés et couverts de boue de la tête aux pieds. Il s'apprêtait à les gronder lorsqu'un autre détail le frappa.
Mikasa et Eren étaient heureux. Ils étaient rouges d'excitation et ils souriaient d'une oreille à l'autre.

-on s'est bien amusés, s'exclama Mikasa. On pourra rejouer à ce jeu une autre fois ?

Près de Mikasa, Eren hocha la tête avec énergie. Son visage était couvert de peinture que l'eau avait partiellement dissoute et qui coulait à présent en long et en multicolores sur son t-shirt vert. Il n'y avait plus trace chez lui du petit garçon timide et renfermé qu'il avait été depuis le jour où Livai lui avait expliqué que sa maman ne reviendrait plus.
Jetant un coup d'oeil vers la maison il se sentit une nouvelle fois émerveillé par les changements que Hanji avait apportés dans leurs vies en l'espace de seulement quelques heures. Et c'était une bonne chose.



Lorsque la douleur resurgissait c'était toujours de façon soudaine et brutale.
Cela faisait 3 jours que Hanji venait chez Livai l'après-midi pour travailler avec Mikasa 1 heure ou 2 lorsqu'elle rentrait de l'école et la fillette savait déjà ses tables de multiplication presque par coeur. Les devoirs terminer et faire du dessins. Christa en profitait pour se reposer, en fait à la seconde où Hanji franchissait le seuil elle disparaissait pour téléphoner à son petit ami.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant