13

300 12 0
                                    


Hanji devait puiser tout au fond de ses réserves de volonté pour ne pas éclater en sanglots. Elle avait perdu la fille de Livai. C'était l'unique mission qu'il lui ait confiée... garder ses enfants et assurer leur sécurité... et elle avait échoué.
Assis dans sa poussette, Eren jouait tranquillement avec son lapin en peluche sans se douter qu'elle était au bord de la crise de nerfs. Depuis 10 bonnes minutes, elle ne cessait d'appeler Livai et de lui envoyer des messages. Ces minutes lui avaient semblé durer des heures et elle était sur le point point d'appeler la police lorsque son portable tinta.

Message Livai à Hanji

J'arrive. Je serai là dans 5 minutes.

Livai, enfin. Lui il saurait quoi faire, où chercher Mikasa. Hanji lui envoya un message avec l'adresse où elle se trouvait... un carrefour à quelques rues de sa maison.
Elle était persuadée que Mikasa ne pouvait pas être allée bien loin. Peut-être était-elle chez un voisin ? Elle avait essayé de se remémorer si Mikasa avait parlé d'une amie habitant dans les environs, mais sans succès. Alors elle avait continué à arpenter le quartier en l'appelant et son sentiment de culpabilité et son angoisse n'avaient fait que croître avec chaque seconde.
Le véhicule de Livai freina brutalement près d'eux et Livai descendit en trombe.

L: où est-elle?

H: je... je ne sais pas, les larmes qu'elle retenait depuis trop longtemps coulant librement sur ses joues. Nous avons eu une petite dispute et je suis rentrée dans la maison. Mikasa était encore dehors et...

L: vous l'avez laissée toute seule?

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant