...

301 13 0
                                    


Ymir continua son babillage tout en déambulant dans leur future boutique et Bertholt la suivit comme un chiot docile, acquiesçant à chacun de ses propos. Livai faisait de son mieux pour dissimuler son impatience. Son portable vibra à plusieurs reprises, mais chaque fois qu'il s'apprêtait à vérifier qui l'appelait, Ymir lui posait une nouvelle question.

L: alors ? Êtes vous prêts à faire une offre? Ce quartier est en pleine expansion et nous risquons d'avoir beaucoup de demandes pour ce local. Je sais que votre oncle est très désireux de terminer de louer les derniers locaux. Il tient beaucoup à ce que le jour de l'inauguration du centre commercial le chiffre d'affaires batte tous les records.

Son portable vibra de nouveau dans sa poche.
Probablement un rappel de son rendez-vous suivant, une demi-heure plus tard.

-je ne sais pas, répondit Ymir avec une moue songeuse. Sommes nous libre de le décorer comme nous voulons?

L: oui bien sûr, pas de problème.

Son portable se remit à vibrer avec insistance et Livai consulta sa montre. Il était un peu après 16 heures. Il était censé appeler Mike à 16 heures pour lui faire son rapport, mais cette visite du local commercial avec Ymir et Bertholt avait traîné en longueur. C'était peut-être Mike qui cherchait à le joindre, après tout. Livai sortit son portable de sa poche.

-et quel était le montant du loyer déjà? s'enquit Ymir.

Livai répondit à sa question, puis à 3 autres concernant le bail. Lorsque Ymir se tut enfin 5 minutes s'étaient écoulées et le portable de Livai avait vibré à 2 nouvelles reprises.

L: je vous demande une seconde, mademoiselle Fritzi. Je dois vraiment consulter mes messages.

-monsieur Ackerman, Bertholt et moi avons un emploi du temps très serré, répliqua aussitôt Ymir en soupirant. Nous devons encore visiter 2 autres locaux aujourd'hui. L'oncle de Bertholt nous avait assuré que nous pourrions compter sur toute votre attention.

L: cela ne prendra qu'une seconde, je vous le promets.

En parcourant les messages qui défilaient sur l'écran, Livai sentit sa gorge se nouer et il eut l'impression que la pièce se mettait à tournoyer autour de lui.
Il ne lut que 3 mots avant de faire demi-tour et de se précipiter en courant vers la porte.

Message de Hanji à Livai

Mikasa a disparu.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant