H : je viens de te dire que je ne songe pas à épouser qui que ce soit. Tout ce que j'ai fait c'est accepter un emploi.
-je ne parlais pas de toi, précisa Erd. C'est Rico et moi qui organisons notre mariage et je suis impatient de voir arriver le grand jour. J'aime cette femme à la folie.
C'était maintenant le tour de Erd d'arborer un sourire béat sur les lèvres et malgré elle, Hanji se sentit jalouse de ce bonheur. C'était d'autant plus absurde qu'elle n'avait aucune envie de se lancer dans une relation... en tout cas pour le moment. Les relations n'apportaient que des déceptions. Erd avait eu de la chance de trouver la perle rare, la personne qui ne lui briserait pas le coeur, mais c'était une chance sur un million et ça ne signifiait pas forcément que cela se reproduirait pour Hanji. Mieux valait donc éviter toute aventure, même avec un veuf ultra sexy aux mains douces et à la voix caressante qui la faisait défaillir avec ses baisers.
H : j'en suis très heureuse pour toi, refoulant le souvenir de leur brève étreinte dans le couloir de sa maison.
E : puisqu'il est question d'un mariage dans mon avenir proche je voulais te demander... seras tu ici ce jour-là?
H : bien sûr que oui. Tu sais bien que je reviendrai à Stockholm pour ton mariage même si je dois porter une horrible robe de demoiselle d'honneur.
-ce n'est pas ce que je voulais dire, déclara Erd d'un air très sérieux. Je te demandais si tu allais t'installer ici. Ne retourne pas à Athènes, s'il te plaît reste à Stockholm. Après tout tu as déjà un emploi.
Hanji, qui s'apprêtait à mordre dans son sandwich, interrompit son geste.
-rester ici ? répéta Hanji. Je ne suis arrivée que depuis un peu plus d'une semaine et je te rappelle que je suis en vacances pas en quête d'un nouveau lieu de résidence.
E : des vacances sans date limite précise, durant lesquelles tu es engagée comme nounou ? Quel genre de personne travaille pendant ses vacances ?
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...