Ou n'était-ce pas simplement qu'il se sentait chaque jour un peu plus attiré par Hanji et s'en voulait d'éprouver de tels sentiments pour une autre femme ? Il avait aimé Isabel de tout son coeur et ne souhaitait pas ternir la mémoire d'une bonne épouse et d'une bonne mère en s'engageant trop tôt dans une nouvelle relation.
Mieux valait rester concentré sur les enfants c'était ce que Isabel aurait désiré il en était sûr.
En ouvrant la porte il entendit la voix de Mikasa et il entra dans le couloir sur la pointe des pieds, tendant l'oreille.M : Sasha dit qu'elle va porter ses chaussures roses demain, avec excitation, alors je crois que je vais mettre les miennes parce que Sasha est ma meilleure amie et que nous adorons le rose toutes les 2.
-c'est merveilleux, assura Hanji. Sasha aime-t-elle aussi jouer au football ?
Adossé au mur Livai demeura immobile, observant sa fille penchée au dessus d'un dessin sur lequel elle travaillait tout en parlant avec animation, savourant la vision d'un moment de normalité qui avait été trop longtemps absent de cette maison. Comme les fleurs cela représentait un éclair de bonheur, d'espérance.
-Sasha ne l'aime pas autant que moi, convint Mikasa. Mais elle dit qu'elle rejoindra peut être l'équipe si j'en fais partie.
-moi aussi j'ai fait du football au lycée, déclara Hanji en lui tendant un pastel rouge. Mon frère était un excellent joueur et il m'a appris des attaques terribles.
-vraiment ? fit Mikasa, visiblement impressionnée. Vous pourrez me les montrer ?
-je ne suis pas sûre de me les rappeler parfaitement, avoua Hanji en riant. Mais je parie que mon frère s'en souvient toujours. Je pourrai peut-être le convaincre de passer demain après-midi pour t'enseigner ses techniques. Il est pompier professionnel.
-pompier ? Pour de bon ? s'exclama Eren très intéressé.
H : oui bien sûr. Et si votre papa est d'accord je pourrai vous emmener tous les 2 à la caserne pour vous laisser admirer les beaux camions rouges de près.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...