...

329 11 0
                                    


Livai réprima un soupir. Hanji parlait donc réellement de cette cellule à louer.

L: nous sommes prêts à oeuvrer avec vous aux transformations que vous jugerez utiles, s'efforçant de dissimuler sa déception. Sinon je peux aussi vous montrer 1 ou 2 autres espaces similaires. Comme je vous le disais une autre personne est déjà intéressée par celui-ci.

H: je ne veux pas en visiter d'autres, en pivotant vers lui. C'est celui-ci que je désire.

L: je ne peux pas.

Il n'avait fait qu'un pas dans sa direction lorsqu'il vit l'étincelle d'humour dans son regard. Et à nouveau son coeur fit un bond dans sa poitrine.

-c'est celui-ci que vous désirez?

H: celui-ci oui, en posant la main à plat sur son torse, esquissant un sourire. Celui-ci et aucun autre.

L: et que faites-vous d'Athènes? De votre nouvel emploi ?

H: ici aussi on a besoin d'avocats. À propos j'ai déjà appelé un cabinet dans le centre-ville de Stockholm en venant et j'ai décroché un entretien cet après-midi. On ne m'a rien promis, bien sûr mais c'est un premier pas. Et si je ne trouve pas de poste dans un cabinet existant, je créerai le mien.

L: c'est formidable, faisant de son mieux pour faire preuve d'enthousiasme, mais conscient qu'elle n'avait à aucun moment suggéré qu'ils avaient un avenir quelconque ensemble. Alors... songez vous à rester à Stockholm ?

H: je crois que j'aimerais m'y installer pour de bon. Mon frère si sage et si autoritaire, vit ici et ma future belle-soeur aussi. Je veux être la tante qui gâtera leurs enfants.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant