14

327 12 0
                                    


Les nerfs en pelote, Hanji faisait les 100 pas dans le salon, attendant que Livai lui téléphone ou lui envoie un message. Elle sursautait à chaque bruit de voiture dans la rue et elle était sur le point d'appeler elle-même la police, lorsque...

Message de Livai à Hanji

J'ai trouvé Mika. Nous arrivons. Commandez des pizzas.

Hanji ne put s'empêcher de crier de joie et elle souleva le petit Eren dans ses bras. Elle avait imaginé les pires scénarios et s'était rongé les sangs durant ce qui lui avait paru une éternité, mais Mikasa était saine et sauve et tout allait s'arranger.

H: Mikasa va bientôt revenir, Eren. Ton papa dit que nous devrions commander des pizzas. Tu aimes la pizza ?

-pizza ! répéta Eren avec enthousiasme.

H: alors pizza ce serra.

Le menu d'un restaurant italien du quartier était affiché sur la porte du réfrigérateur. Hanji prit 2 pizzas différentes, puis elle s'assit avec Eren pour construire une maison avec ses blocs de bois, afin d'occuper le petit garçon et de s'empêcher elle-même de regarder par la fenêtre toutes les 5 secondes.
Elle se sentait toujours aussi coupable d'avoir été la cause de cette mésaventure. Il était absurde de continuer dans ce rôle de nounou ou de rester ici et de prétendre qu'elle pourrait un jour être la femme dont Livai avait besoin.
Elle entendit enfin la porte s'ouvrir et poussa un soupir de soulagement.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant